Spider II 210 ????

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
ok ok merci beacoup quand même, mais comment faire quand on a pas le budget pour le 212 ? enfin,il coute 539e chez moi, et ca m'ennerve car je le veux, mais mon budget est serré !

sinon, sur mon ptit ampli, j'ai un hp de 8.5p, et je trouve pas qu'il soit plein de mid, enfin c'est peut etre une impression.
Droopy22©®
Gandhorn a écrit :
ok ok merci beacoup quand même, mais comment faire quand on a pas le budget pour le 212 ? enfin,il coute 539e chez moi, et ca m'ennerve car je le veux, mais mon budget est serré !

sinon, sur mon ptit ampli, j'ai un hp de 8.5p, et je trouve pas qu'il soit plein de mid, enfin c'est peut etre une impression.

t es ptet surtout vide du reste nan ? (c est une question pas une vanne)
Je trouve domage de prendre un ampli stereo et de ne pas pouvoir l exploiter de facon optimal
sinon pourquoi ne pas prendre le 112 et acheter un baffle 2x12 ou 1x12 plus tard ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gandhorn
Droopy22 a écrit :
Gandhorn a écrit :

t es ptet surtout vide du reste nan ? (c est une question pas une vanne)
Je trouve domage de prendre un ampli stereo et de ne pas pouvoir l exploiter de facon optimal
sinon pourquoi ne pas prendre le 112 et acheter un baffle 2x12 ou 1x12 plus tard ??

Pourquoi on peut rajouter une baffle sur le 112 ?
Droopy22©®
j vais aller reverifier mais il m a semblé
Gandhorn
moui, ca m'étonerait car je l'ai jamais vu marqué sur aucune pub
Droopy22©®
en effet
mea culpa
en ce moment je suis a la recherche d un ampli donc j commence a m y embrouiller + qu autre chose avec toutes les specs des differents challengers
puker911
Gandhorn a écrit :

J'a i pas dit que ton ampli et ton speaker sortait des mid, j'ai dit que ton speaker était conçu pour sortir des mid. Si tu met de la basse, elle va sortir, mais très mal, même chose pour les high....
Doc Loco
puker911 a écrit :
Gandhorn a écrit :

J'a i pas dit que ton ampli et ton speaker sortait des mid, j'ai dit que ton speaker était conçu pour sortir des mid. Si tu met de la basse, elle va sortir, mais très mal, même chose pour les high....

Toi, t'as jamais entendu un Fender Bassman
Gandhorn
Doc Loco a écrit :
puker911 a écrit :
Gandhorn a écrit :

Pourquoi, c'est quoi un bassman ?
& ce spider 212 on le trouve à combien ??
Au niveau son ça donne koi en son clair ? disto ?? merci de l'info mais je connais pas
puker911
Désolé, mais les prix je ne les connait pas en france donc????

Pour ce qui est du line6 spider II 212, il est violent......et même très violent.

Il simule 12 modèle d'ampli en partant du clean, en passant par le blues, le twang, le crunch, le métal et le insane.

C'est ampli est à la base un ampli de distortion. Il a été conçu pour ça...malgré le fait que tous semble accorder au son clean de cette ampli une note pluys haute que la moyenne. Dans son style, s'est le meilleur rapport qualité/prix. Il offre des options excellentes comme flanger, chorus, phaser, tremolo, delay, tape echo, (tap)sweep echo, et reverbe.

Tu manie en plus environ 4 distotion bien distinc ce qui te permet de passer facilement de punk, a métal, a hardcore, a new metal....etc quand tu veux!!!

Ahhhhhh.....et oui je connait le fender bassman, et ce que j'ai pu voir de cette ampli, c'est qu'a haut volume, que tu aille un bass fender, ou une bass cheap, le sont est identique, ce qui n'est pas bon signe. Ont voit a ce point quel fait la différence entre 10 pouces et 12 pouce et 15 pouces....

De tout facon, ont parle de quelque chose de différent, je ne veux pas m'avancer trop profondement dans le sujet....mais je crois qu'avec un ampli de bass.....des 10 pouces sonnent differemment qu'avec un ampli de guitare....mais là
Doc Loco
Gandhorn a écrit :
Doc Loco a écrit :
puker911 a écrit :
Gandhorn a écrit :

Pourquoi, c'est quoi un bassman ?

Un ampli (utilisé pour la guitare, malgré son nom - Brian Setzer par exemple) équippé de 4x10", et qui a des basses et des aigües particulièrement appréciées.
puker911
Ah.....alors je confond, c'est possible. Je n'ai jamais vu alors????
le top c un 212 couplé à un 4x12 marshall!
Gandhorn
thetruc a écrit :
le top c un 212 couplé à un 4x12 marshall!

je comprends pas, tu passe par un autre ampli de puissance, ou alors ya une sortie exprès sur l'ampli ?
puker911
Oui, tu prend la sortie 8 ohms à l'arrière et le tour est jouer

En ce moment sur amplification et Line 6...