Spider II 15W ou Vox Valvetronix 15W ?

Forum Vox
Forums
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 05 Nov 2004, 17:02
Salut tout le monde
Je suis débutant et je compte bientôt m'acheter une guitare et un ampli. J'ai trouvé la guitare mais pour l'ampli j'hésite entre ces deux là :

http://www.line6.com/spiderII/(...).html à 170 euros

http://www.voxamps.co.uk/produ(...)t.htm à 205 euros en 15W

je penche plutôt pour le spider II pour le prix mais peut être que ca vaut le coup de payer 30euros de plus pour un meilleur ampli ?
MC Circulaire
je pense que le valvetronix est bien mieux, mais ça depend aussi de ce que tu joues
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 05 Nov 2004, 17:23
Je joue du rock principalement (Muse, Noir Désir, Radiohead, Weezer, Deportivo, ...)
C'est pour jouer en appart
NikoMikoMike
Pour info le vox est à 199€ la : http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/quelle/listen Aussi sérieux et rapide que thomann, j'ai déjà testé

Je n'ai pas un avis très objectif (je possède le vox) mais je peux te dire que le vox est un ampli a modélisation vraiment parfait pour bosser dans une chambre et le son est vraiment excellent (merci la lampe !)
Ayant teste en magazin le Vox Ad60Vt et son concurant Spider II , je trouve qu il y a une bonne difference et que le Vox est meilleurs (surtout en son clair qui sont plus brillant chez Vox ).
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 08 Nov 2004, 00:33
sans aucun doute vox!
Percevalle
je connais bien le vox (ad60vt), bcp mois je spider, donc je ne prétends pas etre super objectif, mais je pense que le vox est nettement meilleur au niveau du son, et bcp plus polyvalent, le spider à l'avantage d'etre mois cher, et plus orienté métal.
Bitozar1