Spider II 15W ou Vox Valvetronix 15W ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Mar 2005, 08:34
Bon voilà un petit stairway to heaven mais je l'ai fait à l'arrache
Sinon je voulais en faire avec disto mais la Line Out aime pas trop, ca fait des scrrtchh c'est pas super.
http://rilf.free.fr/VoxAd15vt_(...)/url]
dinomazing
oki, merci beaucoup, c'est vraiment sympa !!
Sympa quand même le sample !! ;-)

En fait, je vais beaucoup jouer en appart et faire un peu de scene, donc finalement le 30 correspond mieux, car pour l'appart->nickel avec le reducteur de puissance, et pour la scene, ya un peu plus de marge, en plus je risque d'être peu repiqué.... Mais sinon si je ne jouais qu'en appart, je prendrais sans hésiter le 15W, il a vraiment un super son !! C'est dommage qu'on ne puissse pas personnaliser autant les sons au niveau du delay, chorus, flanger...etc , que le 120 par exemple. Mais bon je n'est même pas de reverbe sur mon ampli actuel ! ;-)

Tu l'as depuis combien de temps ton AD15 et tu joues sur quelle guitare ??
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Mar 2005, 19:19
Je l'ai depuis 4mois je crois, et je joue sur une Cort G210; c'est nickel pour débuter.
Sinon le 30w correspondra mieux car je pense que le 15w n'est pas assez puissant pour de la scène, bien qu'il soit déjà très puissant pour un 15w.
dinomazing
ça ne serait qu'occasionnel mais bon je prefere prévoir.
Pour l'instant, ma guitare est une epiphone G400, et j'en suis trés content. J'espere qu'elle rendra bien avec cet ampli !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Mar 2005, 21:17
Je pense que oui, parce que j'ai entendu que du bien de cette guitare, et que cet ampli sonne bien avec toutes les guitares, mais il ne respecte pas vraiment le son propre de la guitare (c'est peut être un défaut avec des bonnes guitares mais avec les guitares bas de gamme c'est plutôt cool )

En ce moment sur amplification et Vox...