SPIDER 2 212

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
ça tombe bien que vous ayez posé la question de la pédale de disto:
tout d abord elle sert à que dalle étant donné que la disto est monstrueuse, bien plus que celle dune metal zone 2
ensuite euh elle marchera que si vous etes en son clair ( j ai essayé lol )
pis il est totalement illusoire de vouloir jouer avec la disto de l ampli plus celle de la pédale, ça donne une bouillie incroyable et ça grésille dans tous les sens, c à chier....( j ai essayé aussi )
donc pédale disto sur Spider2 = aucun interet
Le Tchetchen
Non , pas trop d'accord avec toi .
Je suis d'accord sur le point que la disto d l'ampli + la pédal = on cracra .
Par contre , je ne trouve pas que la disto e l'ampli est mieu que celui de la pédale ! ( meme si la disto du 212 est trés bien ! ) .
Voilà , j'utilise quand meme la MT-2 ... sur canal clean bien sur !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
war ensemble
Bin te tout façon s'ets con d'utiliser une pédale de disto sur le canal disto lol mais sa peut toujours servir une pédale de disto meme si les distos sont monstrueuse.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 18:14
vu la disto monstrueuse de la bête, je crois que ca sert à rien de mettre une pédale par dessus, je répète, le grain est vraiment bestial, et aggressif à souahait
war ensemble
Bin j'espère que s'est monstreux parceque je compte utiliser la disto de l'ampli lol enfin je pense que y'a pas de problèmes.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 18:20
serieu quand je l'ai essayé j'ai vraiment été époustouflé, même si je savais qu'il l'était super bien. Donc mes espérances déjà hautes ont été dépassées par l'ampli!
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
c'est decidé je vais acheter un Spider II
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 18:29
si tu l'as essayé avant, vas-y fonce, il déchire tout!
war ensemble
olalala vous me donner encore plus envie de l'avoir lol.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 19:41
haha tu l'appréciras encore plus comme ca, à saliver autant
war ensemble
lol je le regarde tout les jours sur le catalogue lol j'attend le jour bénid de tous lol.
FUTURE BREED MACHINE
Le Tchetchen
Tu dois l'avoir quand ?
C'est bon c'est pas le mieux du monde !
Moi je serais excité si jatendais la Tète Triple RECTIFER ! lol
Mais c'est vrai qu'il est trés trés bien !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 14 Avr 2004, 21:20
Moi je dis le 212 il est bien, mais la tête HD avec baffle 4x12... C'est tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le dernier ampli ke G testé, et pous vous dire ke ce bestiau ma vraiment craché dessus, tellement k'on aurait pu voir des postillons.
Le mieux c'est k'il crache ultra fort sans vous éclater les tympans. C'est ça ki est bon.
Moi à votre place je m'achèterais celui là pasque avec le baffle ça change vraiment tout.
Mais après tout si vous avez pas les moyens ou si vous avez trop attendus, faites vous plaise avec le 212.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
war ensemble
je vais l'avoir vers le 26 Avril et s'ets dur d'attendre et puis pour la tête plus le baffle puis je toruve sa trop encombrant j'orer du mal a la transporter lol.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 22:24
PF-le_bourrin a écrit :
Moi je dis le 212 il est bien, mais la tête HD avec baffle 4x12... C'est tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le dernier ampli ke G testé, et pous vous dire ke ce bestiau ma vraiment craché dessus, tellement k'on aurait pu voir des postillons.
Le mieux c'est k'il crache ultra fort sans vous éclater les tympans. C'est ça ki est bon.
Moi à votre place je m'achèterais celui là pasque avec le baffle ça change vraiment tout.
Mais après tout si vous avez pas les moyens ou si vous avez trop attendus, faites vous plaise avec le 212.

j'aimerias bien mais à transporter c'est la galère, et ca coute trop cher (700€ et j'ai que 15 ans donc pour la thunne c'est : babysitting)
mais bon c'est clair que le son doit etre meilleur, et en plus c'est la classe un stack qui tarrive au ventre
dittohead
Le probleme c'est que l'intéret du spider c'est son prix tres bas. Alors que le stack flirte avec les 700€ donc ca devient presque un investissement... et là c'est un petit peu moins compétitif d'autant plus que le baffle ne semble pas être de super qualité d'apres les commentaires que j'ai pu voir sur le forum officiel.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...