Spider 112 ou 212 ?

Forum Line 6
Forums
chester6
voila je compte m'acheter un spider mais je sais pas lequel des deux prendre parce que c'est pas pour jouer en groupe(pas encore)
mais seulement dans une chambre ou un soul sol si vous vouler je vouler savoir si y'avai de grande difference niveaux qualité du son entre les deux merci pour vos reponses
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 22 Juin 2004, 23:17
Les effets, comme la réverbe, le chorus et tout ca, vont prendre une toute autre dimension avec le 212, ca rend vraiment bien, mais si tu ne joues pas en groupe, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle, je prendrais le 112 je crois !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le 23 Juin 2004, 11:32
Je confirme ce que saiirus, j'ai le 112 et franchement il rend bien, ce n'est pas de la stéréo mais pour chez toi (a moins que tu habites dans un chateau), il sonne assez voir même trop fort (avis de mes voisins) !

D'ailleurs, pour la fête de la musique j'ai joué en exterieur et pas de problème avec, à la moitié du son il rend bien !

Par contre, j'ai vu que Line 6 va bientôt proposer des spiders en 30 et 15 watts, donc maintenant a toi de voir, mais le 75 watts te permettra t'intégrer un groupe par la suite !
dittohead
Le 112 est insuffisant pour jouer du metal en groupe... pour le reste ca suffit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Merwan
  • Merwan
  • Publié par
    Merwan
    le 23 Juin 2004, 22:57
Avec le 112 tu seras limite en groupe mé avec le 212 tu aura de la marge en principe.... En principe....
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
FandeQuo
bastos a écrit :
Je confirme ce que saiirus, j'ai le 112 et franchement il rend bien, ce n'est pas de la stéréo mais pour chez toi (a moins que tu habites dans un chateau), il sonne assez voir même trop fort (avis de mes voisins) !

D'ailleurs, pour la fête de la musique j'ai joué en exterieur et pas de problème avec, à la moitié du son il rend bien !

Par contre, j'ai vu que Line 6 va bientôt proposer des spiders en 30 et 15 watts, donc maintenant a toi de voir, mais le 75 watts te permettra t'intégrer un groupe par la suite !

héhé ils veulent se la faire a la Vox (korg?)
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 24 Juin 2004, 09:33
Tu as eu raison de la préciser Dittohead, car moi je réponds par rapport a mon style pop-rock !

Car, les simul pour le metal, baisse en volume vis à vis des sons clean et crunch, on ressent plus l'électronique.

Après, c'est le budget qui décide !
dittohead
Oui bien que l'écart de prix entre les deux versions ne soit pas énorme.
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 24 Juin 2004, 19:33
100 € c'est 100 €, la preuve, je n'ai pas eu le 112 !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Juin 2004, 19:45
économise un peu et achète le 212. Si t'intègre un groupe dans pas très lontemps et que t'a pas assez de puissance tu sera dégouté de devoir racheter un ampli. En plus y'a pas un énorme écard de prix
tontonryu
C'est pour quand les petits spider2 15 et 30 watts ?
Good_seb
moi aussi je ve m'acheter le spider 112 et je voulais savoir si c'etait un ampli que pour le metal ou on pe tres bien jouer du rock (nirvana led zep ect...)
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
tu peux jouer ce que tu veux avec le spider....c'est un ampli généraliste pas trop typé dans un style :G1:
dittohead
Je ne vais pas tarder à vendre le mien ... restez à l'affut si vous etes dans l'est

En ce moment sur amplification et Line 6...