SexyJuju a écrit :
Ah lalala entre le 1959 SuperLead et le Legacy, je sens que mon Rivera va me quitter bientot. TVHE tu me conforte dans l'idee que le probleme vient de la car apparemment tu es passé EXACTEMENT par le chemin que j'emprunte actuellement. Ce grain de Rivera en crunch et en disto est genial (pour jouer europa facon woodstock par exemple) mais c'est lui aussi qui nous pose ce probleme dans notre recherche de son
"liquide". J'adore ce mot car c'est exactement ced que je recherche. Ca passe par un grain resseré et un bon sustain. Et on peut pas dire que le grain du canal crunch du chubster soit serré serré
Va falloir que j'essaie un legacy !!
Au fait le 1959 superlead, c'est marshall ca non?
Pour les samples de mifl, c'est pas mal du tout en passant par un ampli
Celui de Gounzy est terrible dans le style Holdsworth/Gambale mais en passant en modelisation pour un son studio c'est clair que ca fausse le debat
Toute cette discussion est en tout cas hyper interessante, tout le monde apporte des elements trèèès interessants merci beaucoup, voila un topic qu'il est bonnard
OUI - le chemin initiatique est le même.
Il faut également que j'essaye le LEGACY. Tiens nous au courant de tes tests.
Le 1959 c'est MARSHALL de 1971 à 1981 - c'est celui qui siut le PLEXI sur le même modèle. Le mien est de 1979.