oldamp a écrit :
Pour du moderne, des 1813 c'est très bien, voire des 716 ou MKP10 !
Bah c'est ce que je pense aussi ! Les MKP10 sont juste excellent ! Les capas modernes que je prefere de loin et dont j'ai abusé pour un build perso sans jamais le regretter.
Nasdak remarque les jacks metal et moi j'ai tiqué sur la resistance en sorti de rectif et la diode en serie avec la resistance entre la grille et l'anode de V2A !
Je redis ce que j'avais dis avant, on sent le souci du détail dans ce build ça donne envie d'y mettre un coup de gratte !
nasdak a écrit :
sinon pour répondre à la question, si j'avais tout ça je le vendrai pour acheter un cab d'époque avec les HP qui vont bien, là pour le coup ça joue !
Franchement c'est pas con ! Moi plus que le cabs je vois les HP mais oui franchement pourquoi pas.
EDIT
Krok a écrit :
Je partage l’idée d’un Modèle « hybride », avec un canal Plexi de qualité et possibilité d’un autre canal (voir 2?) plus « moderne »...
Par ex un modèle Smallbox avec en plus un canal BE/HBE...(bon après, au niveau théorique, on se rapproche d’un BE 100 Deluxe...même si, au final ce n’est pas la même chose en effet)
Krok je n'ai pas oublié ton point de vu ! Mais tu vois il n'y a que le small box qui respect assez de critère pour etre un bon candidat ! D'ailleurs tu as commis quelques vidéos qui prouvent bien qu'un circuit de BE avec des mallory 150s fait un super boulo pour faire du rock classique ! Pas ^sur que les mullard transfigureraient l'ampli....ou pas plus que des HP.
Apres c'est vrai qu'on est plus d'en l'objet de collection...un collector.