Maverick929 a écrit :
Suite au topic sur le Mode Four de Marshall...qui ne me donne pas le goût d'en avoir un...et au précieux conseils de XavierQc, je me demandais si la série JCM2000, en particulier le TSL 100 Head et TSL122 combo (et son c212), pouvais être dans la ligné des JCM800 et 900? Je trouve que leurs fonctions sont plus au goût d'aujourd'hui, mais quand est-il de leurs qualité sonore?
je joue parfois sur une tete tsl en studio,l autre ampli etant un jcm900...deja entre les deux il y pas photo,je prefere 500 fois la tsl,enfin bon le 900 dual reverb,c est vraiement la moins bonne serie.
sinon la tsl,ben ecoute ct sur un 1960 il me semble,donc pour un baffle pas terrible,elle se demerdait plutot!!
très polyvalente,je trouve,t as 3 canaux je crois,plein de caracteristiques,un son crunch marshallien sympa,voire tres,un son clean marshall,pas très clean donc,la lead je l avais trouvée pas mal non plus.polyvalent,vraiment,avec un bon son dans toute les categories,meme si c est pas le 2203 en clair,ou en drive,mais ca reste bon.
je vais avoir une tete jcm800,je pourrais faire la nuance avec celle ci donc,rdv dans une semaine!