- #1
- Publié par
Fend le 05 Oct 2004, 17:08
Salut tout le monde,
J'ai vu Gillou parler d'une assistance porte à porte chez Engl dans un autre topic, comment cela fonctionne-t-il ?
J'explique mon problème :
J'ai un pédalier MIDI Z-12, une interface MIDI Z-7 et un Savage 120.
Je n'arrive plus à contrôler l'ampli via l'interface Z-7 ! Le pédalier Z-12 est hors de cause puisque j'ai testé avec un autre pédalier MIDI qui fonctionne très bien. On peut noter que le Z-12 n'est même pas auto-alimenté via l'ampli et l'interface, même lorsque j'enclenche le petit switch prévu à cet effet sur l'interface Z-7.
C'est donc soit l'interface soit l'ampli qui est HS. Le cable 25 broches qui relie les deux est hors de cause, je l'ai testé. J'ai également testé avec plusieurs cables MIDI (côté pédalier).
Evidemment, si ce n'est que l'interface qui est HS je n'ai pas envie d'infliger le transport à mon Savage, surtout que j'en ai besoin !!
Malheureusement je ne peux approfondir mon diagnostique seul.
Ma question :
Est-ce que le service de garantie Engl peut venir tester mon matos avant de me l'embarquer ? Histoire de bien identifier l'élément défaillant... Je n'aimerais pas être privé de mon Savage alors qu'il fonctionne parfaitement !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème en tant que revendeur Engl ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci pour toutes vos réponses.
PS: c'est mon premier problème chez Engl, ça se fête
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html