Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Deux samples de Fender Princeton reverb ('77 ou '78 ), le premier clean, le deuxième avec un peu de drive fourni par une pédale VoxValvetone:

-
-

... et un sample du Fernandes Skel-zo, un petit ampli à piles en plastique, tout mignon dans son design d'animal rouge:

-
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Janv 2007, 19:16
ouais j'en ai jamais entendu
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
y pas quelqu'un qui pourrait faire des sample de la tete PEAVEY Ultra+?

j'ai entendu un enregistrement soit disant fait avec cette tete et j'ai beaucoup aimé le son
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
y pas quelqu'un qui pourrait faire des sample de la tete PEAVEY Ultra+?

j'ai entendu un enregistrement soit disant fait avec cette tete et j'ai beaucoup aimé le son

ça peut le faire, le gars de mon groupe en a une - il faudrait que je fasse un sample comme avec le 6505

sinon deja, j'ai quelques morceaux, toujours de mon groupe, où on entend très bien cette tete sur des solos, cad avec le son bien boosté qui éclate un peu tout le monde, on entend que lui et la batterie en fond - mais bon ce ne sera pas de la rythmique - pour ça , faut faire du sample

au fait, impossible de mon coté, d'ecouter le sample du Mr hector de Laboga, c'est hébergé par yousendit et le lien semble avoir expirer
madchap
Dime_RIP a écrit :

au fait, impossible de mon coté, d'ecouter le sample du Mr hector de Laboga, c'est hébergé par yousendit et le lien semble avoir expirer

il te suffit d'aller voir dans l'index du sujet laboga, il y a le lien vers la video
de Lokrian et il fonctionne (car je la lui herberge sur mon ftp)
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
mais il doit y avoir un problème avec la vidéo de Lokrian sur ton lien ça a beaucoup mais alors beaucoup de mal à charger... chez moi en tout cas

sinon j'ai trouver un sample de l'ultra + je vais le poster

En ce moment sur ampli et préampli guitare...