Petite contribution de ma part :une tête Engl Fireball + un BBE maximizer, la gratte est une RG550 de 1990.
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.
wha excellent le son et j'aime beaucoup ton feeling!
sinon quand je met le lien des vidéo en page 1 les vidéos s'affichent et en 2 exemplaire en plus... why?
on peut plus mettre le lien tout simplement?
@ filupi64 :
je pense pas qu'on repondra à ta question ici, ce topic n'est pas fait pour... si tu veux un réponse rapide je te conseil d'ouvrir un topic pour y poser ta question avec un titre explicite
Qu'est ce que le BBE apporte à ton grain ? ça le rend pas plus synthétique ?
ca apporte toujours ce coté "j'enlève l'oreiller qui est devant mon baffle" et faut doser sinon effectivement ca donne un coté trop "hifi" et donc moins naturel.
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.
prs standart => mesa dual rectifier => 4x12 mesa => sm57 => table berinhger de base => maudio 2492 doublé G/D sur une basse provenant de trilogy et une batterie d'EZDrummer: http://rapapar.free.fr/compo/2(...)l.mp3
jackson sl1 => peavey 5150 => 4x12 Marshall 1960A => sm57 => table berinhger de base => maudio 2492 http://rapapar.free.fr/compo/2(...)7.mp3
un souvenir fait avec doub... un ptit coucou si il est dans le coin...
Deamande aux admins du site de t'aider (cf section appropriée) , si ça se trouve il n'y a plus moyen de ne mettre que des liens !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).