Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
c bon ca marche

t'inquiete on est pas là pour faire une démonstration de talent

là je peux avoir quelques samples - que je m'explique, ce la provient de morceau de mon groupe (cf le ien dans ma signature) , sur certains morceaux (le 1er d'ailleurs, Acid Attack) , je suis nettement plus fort que l'autre gratteux de mon groupe (qui joue sur Peavey Ultra+) - on reconnait bien le son de mon 6505 -

mais bon, je ne sais pas si tu veux des samples d'un ampli sans batteire, sans econde gratte, sans rien d'autre en fait??

si tu veux, un truc propore (1 gratte + 1 ampli), ça peut le faire, faut que je trouve un moment quand il n'y a personne au local
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c sur que ca serait mieux juste une gratte :-) meme si votre son est pas dégueux, ca sera plus net

hey je viens de voir vous etes dans nos amis myspace :-)
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
c sur que ca serait mieux juste une gratte :-) meme si votre son est pas dégueux, ca sera plus net

hey je viens de voir vous etes dans nos amis myspace :-)

sur les morceaux, Acid attack et Steel Blood, mon son est bien plus fort - ça sonne très 5150 donc, franc, incisif gras mais jsuis d'accord avec toi - 1 sample avec une seule gratte c'ets mieux

sur notre myspace, nous n'avons pas le son d'une Démo malheureusement - c'est un micro au milieu du local et direct un enregistreur md, c'est tout - le rendu et spa smal vu la situation

pour en revenir à ta remarque, je vous ai mis en mais car votre son m'a bien boté - c'est une peu ce que j'aime aussi

je vais pas mettr en ami un collectif de rap
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
si tu veux je peux mettre Acid attack en attendant

je met carrément le lien Myspace ou tu me donnes un lien juste pour ce morceau?

que ça soit Acid Attack ou Steel Blood, on entend bien le son d emon ampli

sur les autres, c'est plus mitigé

ouais mets le lien mais ça lit les chansosn au hasard, donc il faut sélectionner les bonnes
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Janv 2007, 00:58
un petit sample (joué à froid, il fesai froid ) du rivera que je viens de vendre:
Rivera khr55w
voici le lead sans retouches, joué avec une ltd viper 1000 en emg81, le tout sur un baffle rivera 4*13 en v30, repiqué par un micro akg 414 donc qui rend le truc un peu gras et vintage sur les bords. du coup ca a gomé un peu le coté agressif dans les médiums, et du coup un peu le grain de l'ampli.
http://www.induce-crew.com/erw(...)0khr%
http://www.induce-crew.com/erw(...)p.wav

l'ampli qui soit disant n'a pas assez de gain pour faire du métal... (ici le gain était à 7/10)
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
sont en panne vos amplis??????????

j'ai fait un sample hier - je vais te balancer un sample de Peavey 6505 - je fais le decoupage sur le pc, et je t'envoie ça
Dime_RIP
voila un petit sample de Peavey 6505, baffle Peavey 5150 Pan droit - enregistré tout simplement - le son est pris par un micro , mis en hauteur, branché dans un enregistreur md

joué en son lead (5 au pregain, 3 au post) sur Ibanez RG550ltd monté en Seymour TB6 - SH1

au debut c'ets un peu de rythmique (en micro chevalet) puis un peu en solo avec du delay (avec les 2 micros) , c'ets un peu n'importe quoi en rendu mais ça donne une idée du son de cet ampli (son bien caractéristique en rythmique)

voilou, si quelqu'un peut héberger svp, car le lien ets mort dans 7 jours - merci d'avance

http://www.yousendit.com/trans(...)A9CDF

En ce moment sur ampli et préampli guitare...