Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
Guiloop a écrit :
mais il doit y avoir un problème avec la vidéo de Lokrian sur ton lien ça a beaucoup mais alors beaucoup de mal à charger... chez moi en tout cas

ca arrive que les serveur de free merdoient de temps a autre donc faut
juste reessayer plus tard ...mais sinon ca fonctionne bien, jai essaye ce
matin, le DL etait a 50KB/s en moyenne...mais ca marche pas fort en ce
moment c'est vrai = /
Le_mérou
Guiloop a écrit :
y pas quelqu'un qui pourrait faire des sample de la tete PEAVEY Ultra+?

j'ai entendu un enregistrement soit disant fait avec cette tete et j'ai beaucoup aimé le son

Ecoute l'Eclipse d'Itzamnà sur ma signature c'est uniquement une ultra plus, avec un réglage extrême mais on la reconnait très bien je trouve.
stilnox
J'enregistre avec un Sm 57 en direct dans une ESI 1010.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai écouté Le_mérou mais je préfère le son du sample en page 1 moins criard, tu l'as dis toi meme c'est un réglage extreme

Madchap il me faut le lien direct pour la vidéo de Lokrian sinon l'URL en 1ere page ne fonctionne pas.
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
bonsoir tout le monde voici une video du vox AC15cc + strat

j'ai essayé de jouer dans differents styles , le master est a moitié et ca commence a etre limite pour le camescope voila voila

avec le lien c'est mieu
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Doc Loco
Sample du combo Marshall JCM900 MKIII 50W. Aucun effet, LP Tokai avec micros Classic '57 .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
luna jena
Doc Loco a écrit :
Sample du combo Marshall JCM900 MKIII 50W. Aucun effet, LP Tokai avec micros Classic '57 .

avec l'effet de style qui va bien à 0:45
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doc Loco
Luna jena a écrit :
Doc Loco a écrit :

avec l'effet de style qui va bien à 0:45

Poseur un jour, poseur toujours

nautré125 a écrit :
J'ai l'impression que le son est ultra compressé. C'est voulu ?

C'est enregistré avec un bête apn, première source de compression. Rajoute à ça la compression de Youtube et c'est clair qu'on perd 75% de la dynamique .
In rod we truss.

nautré125
Doc Loco a écrit :

nautré125 a écrit :

C'est enregistré avec un bête apn, première source de compression. Rajoute à ça la compression de Youtube et c'est clair qu'on perd 75% de la dynamique .

C'est dommage, on perd beaucoup sur lae resultat sonore au final, tant et si bien que l'ampli est assez meconnaisable je trouve.
Doc Loco
nautré125 a écrit :
Doc Loco a écrit :

nautré125 a écrit :

C'est dommage, on perd beaucoup sur lae resultat sonore au final, tant et si bien que l'ampli est assez meconnaisable je trouve.

Je n'irais pas jusqu'à méconnaissable, mais c'est clair qu'on perd. Du coup, j'ai vite enregistré à l'arrache la même démo, mais en audio seulement, avec un SM57 (j'ai cependant dû baisser un peu le volume vu l'heure ): http://media.putfile.com/Marsh(...)MKIII
In rod we truss.

nautré125
Doc Loco a écrit :
nautré125 a écrit :
Doc Loco a écrit :

nautré125 a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à méconnaissable, mais c'est clair qu'on perd. Du coup, j'ai vite enregistré à l'arrache la même démo, mais en audio seulement, avec un SM57 (j'ai cependant dû baisser un peu le volume vu l'heure ): http://media.putfile.com/Marsh(...)MKIII

Ca sonne franchement bien.
Entre les deux prises on dirait que tu a filé un airwaves a ton ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare...