Roland cube 30 ou 60?

Forum Roland
Forums
Salut a tous voila j'aimerai investir dans un nouvel ampli, qui pourrait me servir d'ampli d'étude et d'ampli de répète. Mais voila, je m'entraine chez dans une piece d'environ 15-20 m2 ainsi se pose a moins la question: est ce qu'il sera possible de jouer a un niveau sonore raisonnable avec le cube 6O?
merci
GreenBud
ayecestbryce a écrit :
Salut a tous voila j'aimerai investir dans un nouvel ampli, qui pourrait me servir d'ampli d'étude et d'ampli de répète. Mais voila, je m'entraine chez dans une piece d'environ 15-20 m2 ainsi se pose a moins la question: est ce qu'il sera possible de jouer a un niveau sonore raisonnable avec le cube 6O?
merci

bah si tu as le budget prend plutot le 60....
car pour repeter en groupe 30w transistor c'est super leger....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
ouai mais je répète pr l'instant dans un local de ma fac équipé donc pr les répét il me servira peu (pr l'instant du moins). En fait, je voudrais vraiment etre sur que ce soit jouable dans mon appart. J'ai jamais eu de gros ampli, donc je sais pas ce que ca donne à faible volume.
merci @+
Mr Scrogneugneu
ayecestbryce a écrit :
ouai mais je répète pr l'instant dans un local de ma fac équipé donc pr les répét il me servira peu (pr l'instant du moins). En fait, je voudrais vraiment etre sur que ce soit jouable dans mon appart. J'ai jamais eu de gros ampli, donc je sais pas ce que ca donne à faible volume.
merci @+

C'est un ampli à modélisations, donc ça sonne bien (même mieux en général :lol à faible volume, tu n'auras pas de problèmes de ce niveau là donc prends le 60.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Ok Merci de ta réponse melt. Ben la je crois ke j'ai plus d'excuse pour ne pas aller casser ma tirelire en l'achetant...
@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...