Roland Cube 15 ou Line6 Spider II 15?

Forum Line 6
Forums
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 02 Déc 2005, 09:20
Bonjoir à tous

Voila, je cherche un ampli d'étude, parce que j'en ai marre de jouer unplugged dans ma chambre d'internat et que je ne peux pas amener mon gros bébé (randall 100 watts).

Donc en résumé je voudrais savoir lequel de ces deux amplis a le meilleur rapport qualité/prix, et lequel est le plus polyvalent (j'entends par là pouvoir donner un son metal bien bourrin et un excellent son clair, un très bon crunch etc...)

Merci à vous
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 02 Déc 2005, 09:46
Bonsour à toi,

Tu veux te faire virer de l'internat? Prend un de ces 2 amplis.

Sinon prend un Pandora PX4 et un casque.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 02 Déc 2005, 20:08
Je ne rêve pas, tu es donc en train de me dire que ce bijou fonctionne sans ampli? Et peut être branché sur un ampli!? Ce serait l'Amérique! Et il coute combien environ? Ca peut etre intéressant.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 05 Déc 2005, 19:12
Personne d'autre pour des infos?
Belgian_PEPSI
Je vends un line 6 spider II 15watt si ca t'interesse En plus chuis en belgique aussi...

Perso je le trouve meilleur que le cube, j'ai testé les 2 avant de me décider dans mon achat!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 05 Déc 2005, 23:17
Belgian_PEPSI a écrit :
Je vends un line 6 spider II 15watt si ca t'interesse En plus chuis en belgique aussi...

Perso je le trouve meilleur que le cube, j'ai testé les 2 avant de me décider dans mon achat!

Ben en fait il faudrait pour cela que je le teste, et si tu le vendrs pas trop cher il y a moyen....mais je te dirai quoi apres noel...

Je passe mes semaines à Jemeppe sur Meuse moi, donc si t'es dans les environs, l'échange peut se faire. Je te tiens au courant
Belgian_PEPSI
bah ecoute, comme tu m'as posé un lapin au graspop la fois passée, ca sera un peu plus cher ^^ d'ailleurs j'espere que tu y seras l'an prochain!

Non je deconne, le prix sera négociable biensur Apres noel ca me va! Jemeppe sur meuse... C'est tout pres de chez moi, y'aurait pas le moindre probleme ^^

edit : au fait, il est a 175€ sur thomann and co mnt Je sais pas encore le prix que j'en demanderai mais je serai pas gourmand
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...