je m'interesse au Pubster 45, et j'ai quelques petites questions :
- j'ai du mal a trouver des samples du son clair (c'est ce qui m'interesse a la base), est ce que quelqu'un en aurait sous le coude ?
- toujours au niveau du son clair, si vous deviez le comparer a un fender (blues deluxe ou hot rod) ?
- est ce que le son clair supporte bien les pedales ? notamment disto ?
Il est a un bon prix, pas de problème.
Tout dépend ce que tu veux en faire après...si c'est pour l'utiliser en mode disto assez puissante, le hp de 10 est un peu limite...enfin, ça reste très correct mais le doce en 12" est à priori mieux de ce coté là.
J'ai pas lu l'ensemble des messages de ce post, mais pour tempérer un peu les avis sur le son clair "fenderien":
J'ai essayé le clubster et le pubster et perso, bien que les sons clairs soient typés Fender, je préfére très nettement un deluxe reverb, un vibrolux ou meme un Hot Rod deluxe. Le problème que j'ai avec quasiment tous les Rivera est que l'équalisation ne fonctionne pas du tout comme sur un Fender: il y a beaucoup plus de possibilités sur les Rivera et du coup il y a également des sons que je ne trouve pas géniaux. Ce qu'il y a de bien sur les fender types BlackFace c'est que le son est hyper facile à réger. J'ai toujours eu du mal avec les Rivera et pourtant dieu sait combien j'apprécie leur format et la qualité de leur construction.
Avis perso bien sur. Mais comme d'habitude il ne faut pas se lancer tête baissée en croyant que c'est interchangeable avec du fender.
Pour info, moi j'ai eu un Chubster 40 (donc 40W) et juste pour info, même dans des petites salles (bars) des fois ca a été limite au niveau de la puissance sur le canal clean. Quand je voulais jouer fort avec un clean qui ne crunche pas, c'etait assez compliqué. Donc avec les 2 petits amplis là, mieux vaut être repiqué par la sono si tu veux pousser un peu.
En tous cas le clean était le plus beau que j'ai jamais entendu.
Je n'arrive pas à trouver les dimensions en cm du Clubster 25 110, si un utilisateur de l'engin pouvait me les faire passer, je lui en serais très reconnaissant.
je galère un peu pour l'enregistrement du clubster 25 110; jusqu à présent je plaçais un micro devant; mais j'ai vu qu'il y avait une line out; j'ai donc essayé d'y brancher un jack jusqu'à ma mbox 2; le problème est le grésillement insupportable que cela entraîne;