Je suis content que ces petits amplis gagnent peu à peu leur réputation plus que justifiée !
Perso, je joue un Pubster 25/110 et deux de mes "jampotes" jouent sur Clubster 25/110... presque un club à nous trois !
Tout ceci pour dire que le son, la versatilité, la puissance (si besoin, oui oui !) sont au rendez-vous.
A ce jour, la meilleure config semble être clean/crunch en jouant sur les 2 canaux + OD sur le canal réglé crunch pour avoir un son "hard" de feu !
Sinon, j'en profite au passage pour redire aux parisiens d'aller tester ces bestiaux chez "L'Ampli à Lampes", sympas, cordiaux, et stockés en la matière !
Au delà de ça, fiabilité exemplaire, "le" son quel que soit le volume, facilité de transport et adaptabilité aux configs de concert... l'idée de tester/acheter autre chose ne me traverse même pas l'esprit, et pourtant, j'en ai eu des amplis... depuis tout ce temps !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)