Bonjour à vous tous amis guitaristes et musiciens,
J'ai reçu la Bête nommée Rivera KNH55R avec le Cab Rivera 4x12".
Son esthétique est très sobre,elle possède un charme sans artifice,on sent la robustesse,la finition est remarquable, les boutons sont bien agencés,bien pensés,l'usage est très intuitif,nul besoin de manuel.
Je viens juste de terminer mon test préliminaire,verdict provisoire donc.
le son du canal1:
En son clair- très brillant,limpide,comparé au Fender Hot rod,je dirais un ton au dessus,par contre, dès que j'augmente le Reverb vers le chiffre 8,il y a une petite ronflette,je pense que çà vient de la prise secteur qui est dépourvue de terre,à vérifier.
Malheureusement,je n'ai pas pu vérifier le son Crunch,car avec l'arrivée d'un Bébé à la maison,je dois pratiquer ma passion avec discrètion,en attendant que le THD Hotplate qui devrait arriver la semaine prochaine.
Sinon,la combinaison avec un Fulldrive2 est somptueuse,le son est bluesy à souhait,je me prends pour BBKing ,je précise pas en technicité mais juste le son
Je tiens par la même occasion à remercier Gillou,non content de me faire des réductions spéciales forumeurs,en plus,les câbles de qualités (Guardian,ProCo)sont livrés gracieusement,plus un T-shirt d'un parfait guitariste ,toujours prompt à répondre aux mails.
Merci aux forumeurs,aux pères(créateurs) de ce forum,grâce à vous, j'ai enfin exaucé un rêve que je croyais impossible à réaliser encore pas longtemps,j'ai enfin le(s) son(s) que j'ai besoin.