Je déterre juste pour dire que depuis toute cette histoire, plus aucun problème avec.
Juste pour chipoter un potard qui force un peu en bout de course (le EQ-Low du canal clean). Bon, je le met jamais aussi loin (il force à partir de 7/10, mais on arrive à le mettre à 10, on sens juste que ca "coince" un peu).
Ça devait certainement être comme ca d'usine (je m'en étais jamais rendu compte).
En tout cas plus de vrai problème depuis le/les retour SAV.
Donc si vous avez des probs côté son avec cet ampli, renvoyer tout de suite en SAV !
Car visiblement ca n'est pas bêtement un problème de lampes...
D'un autre côté, 60W tout lampe, double EQ séparé, 2 canaux, sortie XLR avec HP émulé, boucle d'effet, et... le son !!
Tout ca pour 500€, franchement, je crois pas qu'on soit perdant, surtout quand on vois le modèle stack qui compte plus de 1000€ rien que la tête !
Pour ceux qui passeront plus tard, je conseille chaleureusement pour tout métalleux ou rockeur.
Son énorme, toujours autant de plaisir à jouer dessus, notamment avec une Lag Arkane 1000 montée en EMG.
Par contre, je regrette de plus en plus son poids (30kg)...
J'vais devoir acheter des poignées à ajouter, parce que la seule poignée sur le dessus n'est vraiment pas suffisante.
"Trouver une prise de courant au milieu de la scène, ça révèle parfois de la quête épique." -- icks