BON, BON, BON on se calme :p
Mr était la pour parler de ces créations!!!
Je suis actuellement en train d'essayer de vendre mon TSL 602... acheter depuis 8 mois , il est encore sous garanti pendant 1 ans et demi, et je n'arrive pas a le vendre... j'ai eu des proposition a 400 euro -_-'
Bref, une fois cet ampli vendu je voudrais un ampli qui a la sonorité Marshall !!!
J'ai pu testé quelque ampli en magasin, un Orange, un Fender, un Vox... tout lampe bien sur ces ampli...
J'ai même essayer un MG dfx 100... dur dur de jouer avec ça après être habitué au lampe ... mais bon après chacun ses gouts
Je voudrais donc savoir vu que je ne trouve pas d'ampli qui me correspond vraiment...
Je joue chez moi en appartement la plupart du temps, mais j'aimerais monté un groupe donc il faudrait que l'ampli est assez de puissance pour couvrir tout ça, ensuite pourquoi pas ( mais la je m'avance trop vite, des petits concert, je dit ça juste pour avoir un ampli assez puissant pour assuré tout ça.
Je cherche un son qui s'approche au mieux d'un JTM 45, ce son la me plait vachement, bien que je n'ai jamais pu en essayer, j'ai vu de nombreuse vidéos sur Youtube... je sais je sais ce n'est pas pareil mais bon.
Mais ca me parait vraiment trop puissant pour un appartement, déjà que mon 60 watt je ne le monte pas au dessus du 1.....
Donc voila je voudrais savoir combien tu vends t'es ampli, combien de temps tu mes a les construire, si tu assure une certaine garanti pour l'électronique ( je ne vais pas demander une garantie sur les lampes -_-' )
enfin des petites questions qui me semble importantes quoi.
Enfin voila j'attends les réponses
Merci