[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
capitaine_banane a écrit :
c'est pas un ampli "bright" non plus

C'est sûr, car treble et presence à fond, sur un ampli bright, tu as les oreilles qui saignent (sauf celles de terb, il parait... ;-) )
VAiHalen
jai regarder la video et perso ca me plait bien pour un son metal.

Tu a quoi comme micro sur ta gratte?(chevalet)

cest la meme tete que celle utilisé par Scarve non? (ce que tu a cest le model dusine ou ta demandé de la modif?)
Arnaud(wallofsound.fr)
perso comme dit plus haut j'ai un son à la devil driver mais Eths par exemple c'est différent et Scarve aussi.et grace au deux gains sur le canal saturé j'ai un son à la Tool aussi,c'est ce que je voulais et j'en suis trés content.
aprés 2 dual rectifier,1 5150 et 1 triamp c'est le seul qui me satisfait vraiment.c'est avec le Bogner shiva,le Demeter TGA et le jcm 800 modifié mon top 4 .
à tester je vous dit
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Expandora
en fait le son ne ressemble a rien d'autres ... le DVL a une personnalité assez prononcé , pour le gros metal tres precis c'est le top , apres , avec ma tete monocanal , pour avoir un son a la Hendrix ce n'est pas evident !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lordlatex
VAiHalen a écrit :
jai regarder la video et perso ca me plait bien pour un son metal.

Tu a quoi comme micro sur ta gratte?(chevalet)

cest la meme tete que celle utilisé par Scarve non? (ce que tu a cest le model dusine ou ta demandé de la modif?)

Sur ma gratte, j'ai joué sur l'EMG 81. Oui c'est bien la même tête qu'utilise Scarve mais je pense qu'ils ont du faire modifier le son. Pour ma part, je n'ai rien demander pour la faire modifier il me convient très bien ainsi!
Et pour le t-shirt c'est normal de supporter les couleurs de son groupe préférer!
Keep on selling cocaine to angels.
Arnaud(wallofsound.fr)
moi g le modéle DVL 88: canal 1 son clair / canal 2 son saturé avec 2 gain.
je viens de faire rajouter un rumble et un sweep ce qui est bien pratique selon les endroits ou l'on joue car cela me permet d'améliorer la diffusion notamment dans les pub genre cave vouté ou le son a tendance à tourner pas mal.là grace à ces réglages le son est plus directif.
hier soir aprés notre concert beaucoup d'éloges m'ont été faite sur mon son et c la meme chose à chaque fois .
et puis ce 2*12 XL c'est ultime,aussi bien pour le son,la diffusion et le poid.
bon week et n'hésitez pas à aller voir notre site de vente car beaucoup pourrait y trouver leur bonheur et bien sur réduc forumeur
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Expandora
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
je viens de faire rajouter un rumble et un sweep ce qui est bien pratique selon les endroits ou l'on joue car cela me permet d'améliorer la diffusion notamment dans les pub genre cave vouté ou le son a tendance à tourner pas mal.là grace à ces réglages le son est plus directif.
hier soir aprés notre concert beaucoup d'éloges m'ont été faite sur mon son et c la meme chose à chaque fois .
bon week et n'hésitez pas à aller voir notre site de vente car beaucoup pourrait y trouver leur bonheur et bien sur réduc forumeur

tu joues a peu pres la meme musique que moi (tool , primus , par contre moi j'suis plutot QOTSA) , et cette tete est vraiment ideale pour ce genre de sonorité !!
quand je joues 2 tons en dessous , elle reste super precise (ce n'est pas le cas de ma roadking ), elle a suffisament de gain et est super facile a regler ..... simple, efficace , le top quoi !!
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
+10000000000 pour qotsa,j'adore

tu m'etonnes , c'est le meilleur groupe live de la planete ....(et j'en ai vu un paquet !! )
7Club
Stoner rock band !!
capitaine_banane

c'est quoi exactement le rumble?
jubm1150
Expandora a écrit :

tu joues a peu pres la meme musique que moi (tool , primus , par contre moi j'suis plutot QOTSA) , et cette tete est vraiment ideale pour ce genre de sonorité !!
quand je joues 2 tons en dessous , elle reste super precise (ce n'est pas le cas de ma roadking ), elle a suffisament de gain et est super facile a regler ..... simple, efficace , le top quoi !!

ca commence a me plaire serieux tout ca , moi
capitaine_banane
vous avez fait des test de lampe dans vos DVL? dans la mienne de base il y a 3 EH en v1 v2 v3 il me semble et d'autres marques ailleur (avec des kt88 svetlana je crois)
Expandora
capitaine_banane a écrit :

c'est quoi exactement le rumble?

c'est une fonction pour gerer le rendu des grosses basses selon l'acoustique de la piece ou tu joues !!
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...