One-R a écrit :
Ca y est, a va avoir droit à la vague "les baffles mesa ne sont pas si bien qu'on le disai"
tant mieu si on a trouvé mieu
@Gerard: Comment ça se passe dans la conception d'un tel produit? Vous testez votre baffle par raport à d'autres? avec des tetes nos et d'autres?
On teste surtout si les autres systemes d'amplification se trouve valorisé sur les baffles NOS, ce qui est quasiment toujours le cas, et pour les comparos Baffle NOS VS autre marques, ça a été fait avec pas mal de marques et de models, et les baffles NOS s'en sont toujours trés bien sortis, je ne dit pas qu'ils sonnent mieux, parceque cela reste en fonction de l'auditeur, mais different, et apparement ça plait a ceux qui on l'occasion de les tester.
Les baffles NOS sont devellopés et fabriqués par nos soins (ce qui n'est pas le cas de toutes les marques qui font sous traiter la fabrication de baffle), et la qualité ne cesse de progresser, nous sommes toujours a l'écoute du musicien, et ça vous le savez.
Des dizaines de groupes tournent avec des baffles NOS sur des scénes national ou international, ce qui je crois est un gage de qualité sonore et de fiabilité.
la gamme s'est etoffé au fur est a mesure des demandes, il y a maintenant de quoi satisfaire les plus exigeant.
Et je reste toujours disponible pour repondre aux questions des musiciens.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12