Biosmog a écrit :
ça ressemble surtout à un ampli qui a fait de la route! Je trouve plutôt sympa de voir qu'il ne soit pas resté 40 ans dans un salon bourgeois.
bah oui c'est ça.
Alors c'est sur qu'il a pas le cachet esthétique d'un catalogue de mode du vintage mais bon... l'avantage c'est que c'est tout dans le son ou rien ! comme ca c'est clair (pour l'instant c'est rien d'ailleurs)
Donc je ne vais pas le rénover de A à Z, lui remettre une tapisserie flambant neuve et tout, je n'y vois pas de sens... je vais essayer de sauver ce qu'il se peut et le refaire sonner.
Don't worry, je vais pas le faire tout seul, vos avis me confirment ce que je pressentait, je risque de le griller définitivement surrtout.
par contre :
Citation:
à commencer par 4 HP genre Weber 10A125 il y en a pour minimum 500€... hein ? Quoi ? Qui a osé dire Jensen P10R ???
sans parler du reste ! et mettre des composants "modernes", il faut au minimum des Sozo Blue... à 7-8 € pièce
heu sérieusement, parceque je n'y connait a peu près rien, les Jensen en question, il sont à éviter ou pas ?
c'est quand même une des premières question qui me vient ; si je dois changer les HP, est-ceque ça :
http://www.thomann.de/fr/jense(...)EEG3A
c'est du sérieux ou c'est ce qui me semble, trop beau pour être vrai ? J'ai lu du bon et du mauvais là dessus....