allez, je rajoute quelques tofs du chassis restauré :
le fiberboard remis en place dans le chassis après nettoyage de la poussière et des moisissures. tous les condos chimiques marrons sont "fourrés" au F&T neuf ! seuls les deux premiers Astrons du préamp étaient trop fuitards et remplacé par des Good-All de 64 (même technologie que les blues molded). les potars ont été démontés et nettoyés. aucun n'a été changé. les diodes silicium et le circuit de redressement "adapté" a été viré et la GZ34 remise en service.
les trois supports des 6L6 et GZ ont été remplacés par des Belton neufs. Le cable secteur a été remplacé par un neuf et un passe-fil (presse étoupe) a été mis en sortie de chassis
deux switches neufs Carling, un cache-trou à la place du "ground" absent, un voyant Fender neuf redonnent meilleure allure à la face avant !
le transfo de sortie Classictone camoufflé avec les capots d'origine du transfo HS...
Une (deux-trois)) remarque sur le schéma de cet exemplaire de Bassman :
- les valeurs du tone stack ne sont pas celles du 5F6-A ! au lieu des 0.02 µF + 0.02 µF, il y a 0.1µf + 0.05 µF comme sur le canal normal d'un Blonde 6G6 ! c'est la plus grosse modif.
- les valeurs du PI sont apparentées au PI Blonde : 470R+6800R au lieu de 470R+10K (le blonde a 820R+6800R...) mais la R de contre réaction est restée à 27K (56k sur le blonde).
- le potar de présence est branché comme un Blonde : en // avec une 4.7K au lieu d'aller directement à la masse.
je dirais que c'est un 5F6-B !