Je comprends pas...
Tout allait bien, jusqu'a j'entend un gros CRACK, je vais voir l'ampli, je vois une des 4 lampes ultra rouge, je me dis c'est le bias, mais comme je viens de le faire réglé... c'est pas probable... J'essaie 4 autres lampes appairées a mon bias, je joue et après 1min, PAFF, la lampe de la même position (c'est tjrs la lampe la plus a droite quand on fait face au devant de l'ampli) devient rouge!
Bordel c'est quoi ça! (au fait c'est sur un DR)
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
ben j entend (encore..?) peu de critiques sur la fiabilité des mesa (le mieux roule trnakill). Mais a entendre ton truc pour moi il me semble que c est ton reglage de bias qui a un os....
en tout cas c est moche ce qui t arrives.... demande a gillou peux etre qu il aura une theorie.
ben j entend (encore..?) peu de critiques sur la fiabilité des mesa (le mieux roule trnakill). Mais a entendre ton truc pour moi il me semble que c est ton reglage de bias qui a un os....
en tout cas c est moche ce qui t arrives.... demande a gillou peux etre qu il aura une theorie.
pourtant, il a été régler il y a 2semaine...
J'avais pas vu qu'il est de la Belle Province. Celà dit, même en France, à moins d'habiter Lyon ou la frontière belge, c'est aps évident de leur montrer le matos.
Citation:
Ceci dit, j'ai toujours entendu dire que les Mesa sont des Fender poussés a la limite de la rupture, ca doit etre ça.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
CA doit etre un problème electronique dans l'ampli, rien à voir avec les tubes.
LE tech qui l'a reglé n'a pas forcement vu le problème s'il n'etait pas present à ce moment là...
Pas de chance pour toi, faut le retourner chez le tech.
Je pense pas que la garantie puisse marcher... quand les gars de mesa vont voir que l'ampli a été ouvert pour la modif du bias, ils vont se poser des questions...
Je pense pas que la garantie puisse marcher... quand les gars de mesa vont voir que l'ampli a été ouvert pour la modif du bias, ils vont se poser des questions...
Ca serait con en effet...
trouve un arrangement avec ton tech, il aurait pu te mettre en garde quand même.
enfin modifier le bias c'est normal quant on change les lampes de puissances.