hello,
fraîchement arrivé au club Redcorner, j'ai fait l'acquisition du proto Brixton combo
rdv pris, j'arrive chez Domi, c'est bien le bayou là où il est, ça sent le swamp
avant quoi que ce soit, le bonhomme m'accueille moi et ma femme avec un café, superbe petite maison, le gars a du goût, le tourne disque à lampes fait tourner un bon vieux 33t de blues
le mec est un monstre......de gentillesse
il nous a installé au chaud dans le salon pour l'essai des 3 combos Old School
Les Paul branchée direct dans celui qui m'interesse le plus, le Brixton d'obédience british 60's/70's ala Vox TB, ça sonne tout de suite, c'est rugueux, c'est organique....ça roule, en plus il est beau à tomber dans sa robe rouge cabine tel anglaise
2ème essai sur le Big Sleazy, typé Trainwreck blues, ça sonne tout autant, le hp Tayden alnico est surprenant de moelleux, le Brixton reste plus adéquat à mes besoins
3è combo, le St Ouen, ampli sons clean destiné principalement au jazz,
ouaaaaah!!!!! le plus beau clean qu'il m'ait été donné d'entendre, superbe, les clean Fender sont une référence mais le genre d' halo qui entoure l'attaque m'a toujours gêné, c'est une énorme réussite ce St Ouen
bon, je suis venu chercher du crunch, j'ai pas un compte bancaire à rallonge mais je l'aurais bien pris aussi
mon extraordinaire petite femme sort son chéquier (j'étais venu que pour un essai)....aie!!! le Domi ne veut pas me laisser partir avec, il veut revenir sur certains points de l'égalo et autre petits réglages, bon j'arrive à le convaincre, il me laisse repartir avec mon Brixton me disant bien de noter tout ce qu'il ne pourrait pas aller pour une révision future
Redcorner c'est que du bonheur
là j'ai ramené le combo pour quelques petites retouches d'ordre pratiques, Domi est un tech qui sait écouter les musiciens