REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
karanteg
Bonne année a toi Domi.
J'espère que tu vas pouvoir mettre en application toutes tes idées pour le
plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles.
En attendant prudence et sagesse pour ce week end.
Bonne année à tous.
meuhrian
Les enfants,

https://www.facebook.com/pages(...)89949

Le Zêbre Corner dans les studios québécois, un crunch qui se marie parfaitement avec le Suhr Badger et la PRS, un clean qui a lâché en cours de route -snif- et une tournée qui s'en vient avec le vynile.

À suivre!
pépé62
super nouvelles , mais ton lien ne marche pas
on veut voir , on veut voir,
enfin surtout écouter
Domi
meuhrian
On attaque les voix de 4 titres demain qui seront mixés en preview pour aller chercher subventions et commandites... début du mois il y aura de quoi à écouter pour vrai!

étrange que le lien ne fonctionne pas... c'Est plate, il y a les photos du zèbre dans le studio. pour ceux qui veulent voir comment les lampes rougissent, il suffit de trouver "moosy" sur facebook, la page officielle est en cours de création.... ça s'en vient, quoi!
pépé62
salut tout le monde
il y a des problemes pour accéder au site "RedCorner " depuis hier , j 'espère que ce n 'est pas trop grave , c 'est le genre de truc qui te pourrie la vie avec des conneries ...............
pas que ça à faire di..diu........!!!!!

Domi
meuhrian
Les enfants,

premier extrait de Orobomoose, album en attente de financement pour se finir, enregistré avec le Zebre Corner mixé à un Suhr Badger.

Baffles Suhr 1*12 pour le Zebre, 2*12 pour le Badger. Guitares PRS Custom 24 avec micros Bare Knuckle P90. Micros divers et variés, devant le baffle, au milieu de la pièce, et un ingé son qui me demande au mix: "pourquoi y a 13 guitares, hostie????"

Aucune pédale utilisée, sauf sur le solo d'une autre pièce, Le Liège, un compresseur MXR pour faire hurler le tout.

3 tounes sont sur Soundcloud, et pour ceux qui veulent soutenir le projet et la recherche de label, vous pouvez devenir "fan" ici, voir les photos, les vidéos à venir et les visuels divers.....

https://www.facebook.com/pages(...)89949

Premier show "official" avec Kruger le 8 avril à Montréal, puis le 14, puis le 27, puis....

Bonne soirée à tous, et bonne écoute!
karanteg
Désolé, ton lien ne fonctionne pas, sur soundcloud, peux tu nous
donner les titres et le nom du groupe stp. (plus facile pour trouver).
Merci
karanteg
Merci, ça marche nickel!
pépé62
Petite vidéo à l 'arrache avec STEPHANE BARINCOURT du groupe " TEDDY COSTA & THE THOMPSON " lors du festival de blues fin novembre à Calais .
combo hold school , "St Ouen "
combo "OLD SCHOOL " merci jess , j 'ai la manie de mettre un "H" à OLD .

prise son avec la camescope , d 'ou les ptits clics de micro .

Domi
pépé62
nikos_sophos a écrit :
ça sonne au top et ça semble très dynamique

merci
ça l 'est ,
c 'est ce que j 'aime , donc c'est ce que je fait .
j 'ai horreur des amplis qui sonne plat en clean , sans vie , sans personnalité .
La contre partie c 'est qu'il faut une bonne maitrise du mediator , et des doigts pour jouer proprement sur un ampli dynamique .

Domi
meuhrian
Beh moi j'ai fait "smoke on the water" avec le Zèbre.

eeeeeet BONNE JOURNÉE!
pépé62
meuhrian a écrit :
Beh moi j'ai fait "smoke on the water" avec le Zèbre.

eeeeeet BONNE JOURNÉE!

toi tu l 'as cramé en voulant changer le transfo d 'alime toi même ?
Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...