REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Francois1981
J’essaierais de passer, comme ça on aura l'occasion de faire connaissance...
Au fait as tu toujours du grill-cloth de dispo? Je rentre de déplacement dans 2 semaines et j'aurais le temps de m'occuper enfin de ça...
D'autre part, fais tu aussi de la modification d'ampli? De toutes façons on en parlera ce we...
pépé62
un ptit retour de ces trois jours d' expo au festival "Beautiful Swamp Festival "
Super experience , des compliments très agréables à entendre , de la part de bluesman comme Anthony STELMASZACK, Thibault CHOPIN , Larry GARNER , et beaucoups d'autres .
Entendre mes combos "Old Shool " joues et appréciés par de grand guitaristes du blues est très , très , jouissif , pour un petit artisan comme moi .

je prépare une récap , , avec photos et vidéos , ça sera en ligne bientôt .

Domi

Bon , c'est pas tout ça , mais maintenant il faut ranger l'atelier qui est dans un état ,........on va dire " second " .
faster Pussycat
salut a tous!

j ai recu l'ampli que j'avais commandé a Domi : mon Raw Power RedCorner (un AC30 en version 7W). je voulais une version un peu plus "testo" que l'AC30 (moins poppy et plus "garage", plus punky!); en fait, le but etait de m'approcher le plus du son de James Williamson dans le disque Raw Power (d'ou le nom de l'ampli) des Stooges. bref, un ampli plus Stooges-Cramps que Beatles... Domi m'a mis un switch "fat" qui Marshallise l'ampli et lui donne plus de corps. bref, des sons très garage rock mais avec de l'épaisseur!

aux amateurs, vous pouvez voir l'ampli et ses specifications sur le site RedCorner!

en résumé: un son a tomber, des réglages hyper efficaces (le bright 3 positions du canal ... bright est une tuerie). l'ampli est hyper pedal friendly. bref c est une bombe. des possibilités beaucoup plus étendues que ce que je pensais a la base. mon ampli ideal !!!!!

et en plus, Domi (qui n'a vraiment pas des gouts de chiottes!) a fait une tete et son cab avec des finitions sublimissimes!

en conclusion: vous voulez un ampli qui sorte enfin le son que vous cherchez avec en plus une jolie gueule et fait par un vrai de vrai passionné et méga pro? ben, foncez et offrez-vous un RedCorner !!!!!

merci encore Domi!
cheers!

PS: j ai pas d action chez Domi, juste je suis content comme un con d avoir enfin un ampli dans lequel je me branche et j ai "mon" son directos!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 18 Déc 2011, 19:07
he bien !
bienvenu au club !!!!!
tu vas voir ,à chaque fois que tu vas brancher ta gratte et plaquer un accord,tu auras un sourire benêt,l’œil humide et rester comme ça plus de 10 minutes (you know what ??? I'm happy !!!!)

c'est le double effet kiss kool des ampli de domi

moi ça me le fait encore 3 ans apres !!!!!!!
jes1201
Kill ! Kill !

Sinon .. je confirme .. ton ampli est "raw" et de plus .. j'étais heureux de pouvoir essayer un ampli ala Vox...et la gamelle Tayden lui va à ravir
nikos_sophos
faster Pussycat a écrit :
salut a tous!

j ai recu l'ampli que j'avais commandé a Domi : mon Raw Power RedCorner (un AC30 en version 7W). je voulais une version un peu plus "testo" que l'AC30 (moins poppy et plus "garage", plus punky!); en fait, le but etait de m'approcher le plus du son de James Williamson dans le disque Raw Power (d'ou le nom de l'ampli) des Stooges. bref, un ampli plus Stooges-Cramps que Beatles... Domi m'a mis un switch "fat" qui Marshallise l'ampli et lui donne plus de corps. bref, des sons très garage rock mais avec de l'épaisseur!

aux amateurs, vous pouvez voir l'ampli et ses specifications sur le site RedCorner!

en résumé: un son a tomber, des réglages hyper efficaces (le bright 3 positions du canal ... bright est une tuerie). l'ampli est hyper pedal friendly. bref c est une bombe. des possibilités beaucoup plus étendues que ce que je pensais a la base. mon ampli ideal !!!!!

et en plus, Domi (qui n'a vraiment pas des gouts de chiottes!) a fait une tete et son cab avec des finitions sublimissimes!

en conclusion: vous voulez un ampli qui sorte enfin le son que vous cherchez avec en plus une jolie gueule et fait par un vrai de vrai passionné et méga pro? ben, foncez et offrez-vous un RedCorner !!!!!

merci encore Domi!
cheers!

PS: j ai pas d action chez Domi, juste je suis content comme un con d avoir enfin un ampli dans lequel je me branche et j ai "mon" son directos!

C'est aussi ce que je recherche en ce moment,
faster Pussycat
oui, c est ca: je suis le ravi de la creche avec mon RedCorner!

btw, merci jess pour les test et tes mails! c est vrai que mon RawPower c est du raw ... c etait le but et c est le pied total. c est le bonheur de se brancher et d avoir le son (meme si il faut que j apprivoise l'étendu des sons de la bete)

pour le speaker Tayden, c est vraiment de la bonne qualité. mais j attends le rodage du baffle pour l apprecier pleinement.

cheers!
gabba gabba hey

jes1201
oh que oui .. à neuf déjà sans rodage il sonnait bien .... alors avec le temps... ton ampli sonnera de mieux en mieux.. après des mois je continue à découvrir le mien ... et encore un modif de "bright"... il sera parfait

P.S : pas eu l'occasion de le tester dans du Monsieur May.... mais on est en plein dedans ^ ^

Ton ampli plus un bon delay... on dit bonjour à un groupe irlandais

P.S : J'ai bientôt le Big Sleazy en pension.. miam
faster Pussycat
je serai curieux d avoir ton avis sur ce combo!
gabba gabba hey

pépé62
Salut les gens , et merci pour ces bô compliments

Un joyeux Noël à tous .

Domi
karanteg
Déjà 2 ans que j'ai le mien, j'ai encore fait une petite modif de bright
il y a 2 ou 3 mois, et je l'apprécie de plus en plus.
pépé62
karanteg a écrit :
Déjà 2 ans que j'ai le mien, j'ai encore fait une petite modif de bright
il y a 2 ou 3 mois, et je l'apprécie de plus en plus.

Surtout qu 'avec un montage sur turret board , faire une modif est relativement rapide .
Bon , faut quand même des competences et travailler en sécurité .
Mais avec toi je suis tranquille
Domi
pépé62
bonne année à tous et à toutes
Ne prenez pas la route en ayant bu de l' alcool , la vie c 'est une fois ( jusqu 'a preuve du contraire ).
Et pour nous c 'est maintenant .
Qu 'elle soit la plus longue , et la plus heureuse possible ....

Domi

Et Lundi boulot , c 'est bien les vacances , mais .........
il y a toujours un : " mais "

faster Pussycat
bonne année a toi, domi a à tous les Redcorner users (ou pas!)

plein de nouveaux amplis qui bluesent, rockent, garagent etc pour 2012!!!

cheers!
gabba gabba hey

karanteg
Bonne année a toi Domi.
J'espère que tu vas pouvoir mettre en application toutes tes idées pour le
plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles.
En attendant prudence et sagesse pour ce week end.
Bonne année à tous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...