faster Pussycat a écrit :
salut a tous!
j ai recu l'ampli que j'avais commandé a Domi : mon Raw Power RedCorner (un AC30 en version 7W). je voulais une version un peu plus "testo" que l'AC30 (moins poppy et plus "garage", plus punky!); en fait, le but etait de m'approcher le plus du son de James Williamson dans le disque Raw Power (d'ou le nom de l'ampli) des Stooges. bref, un ampli plus Stooges-Cramps que Beatles... Domi m'a mis un switch "fat" qui Marshallise l'ampli et lui donne plus de corps. bref, des sons très garage rock mais avec de l'épaisseur!
aux amateurs, vous pouvez voir l'ampli et ses specifications sur le site RedCorner!
en résumé: un son a tomber, des réglages hyper efficaces (le bright 3 positions du canal ... bright est une tuerie). l'ampli est hyper pedal friendly. bref c est une bombe. des possibilités beaucoup plus étendues que ce que je pensais a la base. mon ampli ideal !!!!!
et en plus, Domi (qui n'a vraiment pas des gouts de chiottes!) a fait une tete et son cab avec des finitions sublimissimes!
en conclusion: vous voulez un ampli qui sorte enfin le son que vous cherchez avec en plus une jolie gueule et fait par un vrai de vrai passionné et méga pro? ben, foncez et offrez-vous un RedCorner !!!!!
merci encore Domi!
cheers!
PS: j ai pas d action chez Domi, juste je suis content comme un con d avoir enfin un ampli dans lequel je me branche et j ai "mon" son directos!