REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 17 Août 2006, 20:56
""ta femme ,elle va raler ,dominique ""
fini ton couloir avant
tiens nous au jus !!
ça nous interesse
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 26 Août 2006, 17:08
yeaaaaaaaah !!!!!!
pépé62
le lien vers la video que sorgen69 a fait :
pour l'instant il n' y a que le test du canal clean , le test du canal disto est à venir je pense cette aprés midi.
il doit me rester un ou deux samples ,au moment des essais ,je vais chercher aprés.

clean
les videos ont été retirées sur demande du modo ,pour cause de morceaux reconnaissables et déclarés à la sacem .
ils seront bientot dispo sur le site WWW.REDCORNER.free.fr
disto

ce sont des essais à l'arrache ,lors de la mise au point du preamp ,qui n'etaient pas prevus pour etre mis en ligne , c'est en attendant les samples de sorgen .
http://www.redcorner.free.fr/s(...)o.mp3
http://www.redcorner.free.fr/s(...)l.wav

c'est des divx à telecharger , 84.7 mo pour la video clean et 133 mo pour la disto.
un gros merci sorgen
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 27 Août 2006, 11:23
ha oui !!!!!!!!!!
magnifique ce test vidéo
le rendu est tres bon avec ton camescope !!!!! (file nous un peu tes réglages de la vidéo et de l'audio,ils sont bon,ça ne sature pas,c'est neutre et ça rend exactement le son que j'imaginais de ce préamp réalisé par dominique !!!!!!!!!)
vivement le test en saturé !!!!!!!
ton baffle a quel hp ?
dire qu'y a des moments on se fait chier avec des prises son avec des micro+ carte son + pc ........ vive le camescope !!!!!!!
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 27 Août 2006, 11:24
dominique,quand tu as terminé ton petit ampli,je saute dans ma voiture avec un camescope et j'arrive !!!!!!!!!!!
pépé62
j'ai recupéré la video de test disto de sorgen69 ,elle est en page 22 avec l'autre ,et les deux samples pas terrible ,mais maintenant tout le monde sait que les samples c'est pas mon truc .
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 27 Août 2006, 15:46
C'est dommage que les guitares ne soient pas super bien accordées (sur la vidéo en sons clair, je n'ai pas fini de télécharger la sature).
A moins que cela vienne du magnétoscope et de la compression des fichiers...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 27 Août 2006, 17:26
(j'ai pas osé le dire mais ça s'entend que c'est désaccordé .......mais c'est pô grave,
ce qui compte c'est son ressentiment sur ce superbe matos )
Sorgen69
Pas accordé !!! je venais de le faire (avec ce putain de Korg CA40 !!!) Donc si si elles sont très bien accordées (ou mon accordeur se fout de ma gueule)

Sinon, pour les réglages, et bien, il n'y a rien de spécial, le caméscope est à 2 m50 à peu près du préamp( justement pour ne pas que cela sature trop)

En tous cas, votre remarque sur l'accordage m'intrigue...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...