REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe ces projets
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Plentyofsoul
Jolie !!!

ce qui serait sympa c'est d emettre directement une sortie DI sur cette petite tête comme ça on repisque direct, non ?
moi je dis ça en même temps je ne connais rien hein !!

Mais vu comme tu as galéré au début avec tes samples (là je viens de me taper toutes les pages !)
ça serait sympathique non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pépé62
merci les gars ça fait plaisir

et felicitation à plentyofsoul pour avoir parcouru toutes les pages .
pas de DI , l'idée c'est de se servir de la tite tete pour jouer chez sois en poussant le volume , et de l'utiliser pour l'enregistrement en repiquant au micro sur un cab .
soit en utilisant le preamp interne ,soit en utilisant un preamp externe sur la return .
Plentyofsoul
ok merci de la réponse

ça donnera quoi à peu près au niveau du tarif ?
pépé62
avant de parler prix ,il faudrait peut etre que je la finisse .
j'ai pas encore fait le compte , mais si quelqu'un est interessé ,me contacter par MP ,ou par mail .
nico MG
pour la 6V6, tu utilises quoi ? JJ, EH ?
pépé62
jj pour la 6v6 ,jj pour la ez81 , et EH pour l'ecc83 .
nico MG
ok tu me diras ce que tu penses de la JJ 6V6S

je n'en ai lu que des critiques extrêmement positives
exhauster
Waw, c'est du beau boulot, moi aussi je me suis tapé toutes les pages, pas besoin de feliciter, c'etait un plaisir..

La derniere version du préamp redcorner avec une vrai protection tes tubes en cuivre ou je sais pas quoi ça assure méchamment..

Mon esprit de deduction m'a donné un prix.

(moins cher que tubeman II en All, Thomann est allemand..) Bon, c'est le prix du fait main...

En etant de berck je ferai bien un tour, pour voir, n'ayant pas les moyen d'acheter...Mais ça serait de la torture..Si c'est si bon.là j'en entends parler, entendre tout court c'est autre chose...

Enfin bref..Continuez à creuser sur cette voie là!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
pépé62
les protecs de tube sur la pedale ,c'est pas du cuivre ,c'est tout simplement de l'alu anodisé rouge orangé.(mais ça le ferait en cuivre )je vais reflechir au probleme .
ok pour les 6v6 jj je te tient au courant .
Gonefull
Félicitation pour le pré-amp,
j'ai lu hier les pages du topic en suivant avec interêt l'évolution de la pédale.

Tu suggérais une pédale Trémolo à lampe qui n'a pas rencontré l'entousiame des musiciens.

Mais peut-etre qu'une Reverb à lampe serait plus dans la demande de certains guitaristes. Car il n'y que Fender qui en fait une (Fender Tube Reverb 63), je crois VinTone aussi et quelques Techniciens usa.
Pouquoi pas en europe
pépé62
de toute façon tout est possible ,ou presque ,mais il faut faire attention à na pas trop se disperser .
si il ya de la demande pourquoi pas , moi du moment qu'il n'y a que des lampes ,ça me va .
pour l'instant je termine la mini tete ensuite on verra .
mais je ne connais pas la fender tube reverbe 63 , dite m'en plus , sur ce produit .
Gonefull
Voila la belle:
63 FENDER REVERB
(La 63 Fender Reverb reissue est la réplique de l'originale avec ses réglage Dwel, Mixer, Tone)

• One 6V6 Groove Tube
• One 12AX7 preamp tubes
• One 12AT7 tube
• Dwell, Mix, Tone controls
• On/Off footswitch included
• Brown textured vinyl with Wheat grille cloth
• 10-1/2” H (26,7cm) x 18-7/8” W (47,9cm)x 7-1/2” D(19cm), 13 lbs.(5,89kg)

Un des plus grand utilisateur est Peter Green avec Fleetwood Mac.
pépé62
hé bin ,faut vraiment avoir envie d'une reverbe a ce prix là
elle à quoi d'exceptionnelle ?
je verrais bien un ptit tremolo avec ça .
c'est normal que c'est cher , tu as les memes composant que pour un ampli à peu de chose près .
Plentyofsoul
à quoi ça sert une sortie DI au fait ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...