Pas du tout, j'ai essayer presque tout les amplis que tu a citer sauf le vox et le laney, et je trouve, que le orange sonne juste mieux, la serie ht de blackstar est sympas, mais manque de grain je trouve, l'avantage est que le master est bon, donc faut pousser le master et baisser les volumes des canaux pour que ca sonne, sinon c'est cruellement creux et crin crin.
Les jvm sont de bon ampli globalement, mais je trouve ca trop usine a gaz, j'ai pris beaucoup de temps pour trouver un son correcte, bref c'est pas plug n play je trouve, je prefere largement mon 2203, cependant, ils ont de bon master, les cleans et crunchs sont sympa, mes les distos bof je trouve, concernant les reverbes, ya pas de quoi se relever le soir...
Les fender et moi, c'est une petite guerre, dans la plupart des cas je trouve les cleans vrmt chouette, mais les satus pour du hard, en ce qui me concerne ca colle pas, c gras pas dans le bons sens du terme, c'est boueux, crin crin, bref j'aime pas, par contre pour des choses plus blues, carrement.
Le Hiwatt, perso je suis un grand fan de marshall, et je voulais un peu connaitre ce cousin, c'est sympas, voir carrement jouissif si on aime ce genre de son, j'aime ce grain, mais etrangement ya un petit qque chose d'acide chez Hiwatt que je n'aime pas. bonne ampli ceci dit.
Le rockerverb, j'ai faillit l'acheter a l'epoque ou je voulais changer d'ampli, c'est juste un monstre, un peu chere, un peu lourd, mais c'est une tuerie, clean, crunch, grosse disto, tout passe, ya du gras , dans le bons sens du terme, un peu boueux si tu met beaucoup de basse, enfin avec ma gratte, de beau aigu, des bon gros mid, et un grain de fou, et la reverbe est vrmt belle.
Perso je me suis choper un rocker 30, beaucoup plus roots, car j'ai un peu virer de bord, avec mon 2203...c'est juste ENORME, je trouve que orange est aussi un proche cousin de marshall, et crois moi ce sont vrmt des amplis complementaire.
Musicalement Frank.