Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Gibson76 a écrit :
Je devrais commander un class 5 rat d'ici la fin du mois

Pour ma part je viens de le mailer ce matin, j'attends son retour
Izzy Stradlin
Purée je suis content d'avoir mon Plexi 10W . Bon, le prix (£400 à l'époque) est largement justifié par le PTP.
Pour le forum je lui avais envoyé le lien un jour, et depuis il le copie-colle dans le Google Translator pour comprendre ce qu'on y raconte. Big Brother is watching you .
Gibson76
Andy me propose le class 5 à 475£ soit 550€ (version 5 watts avec toutes les modifs et le trirectifier sans la réverbe). Il était à 445£ il y a trois mois. Andy m'a dit que les prix Marshall auraient augmenter de 10%!!!! C'est vrai? Ca me parait bizarre! J'ai regardé le class 5 sur Thomann et il est a 340€ donc je suis un peu étonné de son devis. Peut-être parlait-il du prix qu'il a négocié avec Marshall.

Qu'en pensez-vous?
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Gibson76 a écrit :
Andy me propose le class 5 à 475£ soit 550€ (version 5 watts avec toutes les modifs et le trirectifier sans la réverbe). Il était à 445£ il y a trois mois. Andy m'a dit que les prix Marshall auraient augmenter de 10%!!!! C'est vrai? Ca me parait bizarre! J'ai regardé le class 5 sur Thomann et il est a 340€ donc je suis un peu étonné de son devis. Peut-être parlait-il du prix qu'il a négocié avec Marshall.

Qu'en pensez-vous?

1. Qu'il les vaut (je parle du Class 5 )
2. Qu'Andy a multiplié les gages d'honnêteté et de fiabilité avec tous ceux qui ont eu affaire à lui sur ce forum.
nicoslash
Marshall class 5 Head à 379 Euros chez thomann depuis pas mal de temps donc 340 euros je vois pas où tu as trouvé ce prix!
Gibson76
Autant pour moi je me suis gourré en regardant ce midi.

Je ne discutais pas tant le prix mais je voulais juste savoir si cette "augmentation de 10%" concernait ses commandes ou le prix de vente du C5 standard
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lovic2 a écrit :

Ca va être long.... Mais ca va être bon

Elles disent toutes ça
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Lovic2 a écrit :
Mon Blues Jr RAT est parti ce matin même à 11h06... réception lundi voir mardi...

Ca va être long.... Mais ca va être bon

On attend également ta revue du bestiau avec impatience
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Commande validée pour une class 5 head amp avec OPR. Il s'attaquera à ma commande dès réception d'une tête la semaine prochaine

Ce mec est vraiment cool, il est vraiment à l'écoute de son client.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Reception du RAT Blues Junior III aujourd'hui même, essai dans la foulée pendant 45min à un peu pret tous les volumes.

Coupons court à tous débats inutiles, ça tue et grave ...

HP non rodé, ca sonne raide, c'est sur mais sa sonne grave, j'avais déjà joué le Blues Jr II en V30, c'était déjà très bien mais plus comme un ampli moyen gamme, en 15w, complet etc... La j'avoue qu'il gagne ce qui lui manquait, une âme, celle des Fender, THE sound, qui, sur le sweet spot est prêt à vous scotcher définitivement (tout court... ou sur un mur...).

Je n'ai que survolé les différentes "options" durant cette heure et je peux déjà affirmer que la rectifieuse est bel et bien une merveille sur cet amp, bref, très content.

Vidéos et photos à venir très prochainement...
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Aubertignac
Extra !
Il me tente celui ci.
Et l'OPR, bien efficace ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gibson76
Class 5 commande! Arrivée prévue le 16 octobre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...