Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Vous pensez qu'avec l'OPR le Tiny Terror devient vraiment utilisable en appart?
O)))
Doc Loco
Henry777 a écrit :
Vous pensez qu'avec l'OPR le Tiny Terror devient vraiment utilisable en appart?

J'ai tendance à penser qu'avec l'OPR quasi tout ampli devient jouable en appart, et certainement le TT.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Par contre, c'est normal que les prix soient plus élevés sur ebay que sur son site?
O)))
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Henry777 a écrit :
Par contre, c'est normal que les prix soient plus élevés sur ebay que sur son site?

C'est on ne peut plus normal si on considère que les prix affiché sur Ebay incluent les frais de port vers l'union européenne.

Par exemple la tête Tiny Terror affiché à 329£ (383 EUR) est vendue sur Ebay 399£ (465 EUR), donc 82 EUR en sus de frais de port en express.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Izzy Stradlin
Ah bon ? Je lui ai posé la question il y a 3 mois, il m'a dit qu'il y avait déjà songé, mais que ce n'était pas valable économiquement pour lui, qu'il serait obligé de le vendre à un prix vraiment déconannt par rapport au marché .
Izzy Stradlin
£599 livré... hmmmm... sans l'OPR encore une fois .
http://www.ebay.co.uk/itm/RAT-(...)wItem
Par contre il touche au transfo, condos et capas, ça c'est bien. Rectification du bias pour qu'il sonne moins harsh, c'est bien aussi.
En revanche, sur son site, on voit une photo avec un HP G12 Vintage Century. Or, il n'en fait pas part dans sa description .
C'était £599 sur ebay (livré).
Henry777
saulot a écrit :
Henry777 a écrit :

C'est on ne peut plus normal si on considère que les prix affiché sur Ebay incluent les frais de port vers l'union européenne.

Par exemple la tête Tiny Terror affiché à 329£ (383 EUR) est vendue sur Ebay 399£ (465 EUR), donc 82 EUR en sus de frais de port en express.

O)))
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Alors effectivement, le prix du Blues Junior est supérieur face aux autres, en gros j'ai du payer 580£ soit 674€, soit environ 130euro de plus par rapport au prix Thomann.

Le travail effectué sur le papier, pour l'instant, est très intéressant. Rien que pour la rectifieuse, un pro en France, combiné au prix du neuf du BJ, on doit déjà pas être loin du prix payé, pour toutes les modifs.
Tout travail mérite son du... Concernant Andy, j'e n'ai aucun soucis à me faire.

Maintenant je suis, évidemment, très impatient... Andy m'as avoué, avoir testé un G12 Century Vintage en lieu et place du HP d'origine et voici ses dires:

"I did try the BJ with a different speaker fitted, a Celestion 'NEO' G12 Century Vintage, but it was a bit 'Gritty' in the Mid range. The Stock Fender 'Lightning Bolt' Speaker sounded a LOT Better....."

Le Blues Jr, ca fait longtemps qu'il me titille mais il me manquait le petit plus que l'on retrouve chez Andy, du coups, j'ai sauté sur l'occaz.

Et BAMM
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
saulot
  • saulot
Henry777 a écrit :
saulot a écrit :
Henry777 a écrit :

Bien vu l'ami. En effet j'avais pas fait gaffe mais le free shipping concerne uniquement le Royaume Uni. Du coup j'ai plus d'explication en stock, à moins que différence s'explique par la commission perçue par Ebay mais c'est improbable au vu du montant.
Izzy Stradlin
Lovic2 a écrit :
Le Blues Jr, ca fait longtemps qu'il me titille mais il me manquait le petit plus que l'on retrouve chez Andy, du coups, j'ai sauté sur l'occaz.

Arrête, exactement pareil pour moi, tu vas me faire GASer ! Mais j'ai pas un rond .
saulot
  • saulot
Bon pour ceux que ça intéresse quelques précisions de la part d'Andy de Rat Valve Amp:

Citation:
Hi, Yes, I know all about the forum and I do look at it quite often. It makes me feel happy that people appreciate my work, a lot of my Amps go to France. Thanks......

Your Questions - -

Ebay is a total Ripoff and I hate it, but, it is a necessary evil as I need to Advertise my Amps on it. I pay Ebay and Paypal 14% in fees every time I sell and Amp. Sometimes the 14% Fees are more than the Profit I make on the Amp. The Prices on the RAT Web site are cheaper because there are No ebay fees to pay but if a customer buys an Amp from the Web site, they might still pay by Paypal, which charges me 4% in fees for the Transaction. As far as the French Forum goes, please let everybody know that I can always offer a much better price for Direct Sales and Payment by Direct Bank Transfer (NO Ebay and Paypal Fees). I will always do my best for the French Forum Members and can usually offer a better price than shown on the Web site.

The RAT Plexi 18w Amps - Unfortunately these Amps are VERY Labour intensive to build as every part is done by Hand. The Amps were costing £300 in parts and I was (to be competitive) selling them for £500 to £600 - I just can not do it. I think the name for this (in the UK) is 'Busy Fool'. I may decide to make some more of these Amps in the future but the price will have to be much higher......

Thanks for your Support....... Cheers Andy

Pour les non anglophones:

En gros la différence de prix entre le site et Ebay se justifie à cause des commissions perçues par Ebay puis Paypal. Donc si vous voulez bénéficier du meilleur tarif, contactez le directement et optez pour le virement bancaire.

Concernant le Plexi 18w il n'en fait plus actuellement car c'est pas vraiment rentable pour lui. Il ne marge pas assez par rapport au temps que prend la construction d'un tel ampli. Il en pourra en refaire par la suite certainement mais à un tarif plus important que par le passé.
Gibson76
Je devrais commander un class 5 rat d'ici la fin du mois
Henry777
Voilà tout s'explique. Maintenant reste plus qu'à aller tester pour voir lequel entre le class 5 et le tiny terror s'en sortira le mieux niveau stoner/sludge (avec et sans pédale).
O)))
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Gibson76 a écrit :
Je devrais commander un class 5 rat d'ici la fin du mois

Pour ma part je viens de le mailer ce matin, j'attends son retour

En ce moment sur ampli et préampli guitare...