Lovic2 a écrit :
Reception du RAT Blues Junior III aujourd'hui même, essai dans la foulée pendant 45min à un peu pret tous les volumes.
Coupons court à tous débats inutiles, ça tue et grave ...
HP non rodé, ca sonne raide, c'est sur mais sa sonne grave, j'avais déjà joué le Blues Jr II en V30, c'était déjà très bien mais plus comme un ampli moyen gamme, en 15w, complet etc... La j'avoue qu'il gagne ce qui lui manquait, une âme, celle des Fender, THE sound, qui, sur le sweet spot est prêt à vous scotcher définitivement (tout court... ou sur un mur...).
Je n'ai que survolé les différentes "options" durant cette heure et je peux déjà affirmer que la rectifieuse est bel et bien une merveille sur cet amp, bref, très content.
Vidéos et photos à venir très prochainement...
Pfffui ! Je viens d'aller voir sur son site la liste des mods qu'il a faite...C'est dingue comment quelques petites modifs (il y en a un paquet...mais quand même) peuvent changer un ampli "moyen" en "très bon". A ce demandé ce que foute les constructeur
(mais ça on le savait déjà). Tant mieux pour Andy remarquez.
Au fait, je n'avais pas vu l'annonce sur ebay, il était en vente à combien - si c'est pas trop indiscret ? Il n'y a pas de prix non plus sur son site.