Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
Pour une petite session de répet avec un groupe pas trop énervé le combo doit pouvoir se débrouiller, mais clairement ce n'est pas un ampli destiné à ça.
soupesoise03
Dites donc, vous avez un conseil pour une bonne petite réverb qui irait bien en facade avec le BH5?
Hamer59
Electro Harmonix Holly Grail, ou une Danelectro Spring King.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Syno38
  • Syno38
  • Special Total utilisateur
combo commandé jeudi dernier sur thotho, réception sous peu normalement (la poste c'est un peu plus long en France qu'en Belgique...)
j'espère que le son de la bete sera à la hauteur des nombreux commentaires.
j'ai surtout hate de voir comment va rendre ma guyatone metal monster dessus
vous tiens au jus
soupesoise03
Purée... je ne m'en remets toujours pas... comment ai-je pu perdre mon temps avec d'autre amplis... c'est exactement ce qu'il me fallait.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Des gens ont déjà testé l'ampli avec un pod xt dedans?
Y a moyen d'avoir un son clair en groupe avec seulement 5 watts?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
absolument
Hamer59
Khryss a écrit :
Des gens ont déjà testé l'ampli avec un pod xt dedans?
Y a moyen d'avoir un son clair en groupe avec seulement 5 watts?

Avec un POD XT, oui ça rend bien, ça sonne bien sympas, mais bon, mettre du numérique dans un tout lampe .

Pas terrible , autant acheter une pédalle de disto lampe, genre Blackstar Dual Distortion, Vox bulldog, H&K Tube Factor, Guyatone Metal Monster ... etc. Ou même du très bon analogique comme les EHX ou MXR...

C'est un ampli typée vintage et bien roots, pourquoi le dénaturé avec du numérique ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi forcement une pédale à lampe(s)? Entre une numérique et les lampes y'a un monde, ça s'appelle l'analogique. Et ça doit représenter 90% des pédales du marché.
Donc oui MXR, RAT, DS1 tout ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...