Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
Ca y est... Je viens de me commander le BH5 en combo (ainsi que qq bons cables et 10 jeux de cordes)

Je vous donnerai un avis détaillé après l'avoir reçu... j'ai bien hâte n'empêche... à votre avis quel délai pour thomann-Belgique?

J'espère qu'il s'entendra bien avec ma SG et ma squier 51'...
soupesoise03
apparemment c'était en stock... on verra bien... Quoi qu'il en soit je trépigne déjà... je jouais encore hier soir sur mon marshall AVT275 en me disant qu'il ne ferait pas de vieux jours...
naturalmystik
shredchris a écrit :
entre 10 et 15 jours si c'est en stock... La poste c'est pas des flèches quand ça vient de l'étranger, même si c'est l'europe.

Faut pas déconner quand même. C'est toujours chez moi dans les 3 ou 4 jours ouvrables ...
soupesoise03
naturalmystik a écrit :
shredchris a écrit :
entre 10 et 15 jours si c'est en stock... La poste c'est pas des flèches quand ça vient de l'étranger, même si c'est l'europe.

Faut pas déconner quand même. C'est toujours chez moi dans les 3 ou 4 jours ouvrables ...

C'est de la bonne nouvelle ça! Vraisemblablement courant de semaine prochaine...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mise en vente de mon demi stack BH5H + BH112 cf ma signature si ça peut intéresser quelqu'un
Syno38
  • Syno38
  • Special Total utilisateur
salut à tous

très tentant ce petit combo, ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil!!
pour les repert j'ai ce qu'il faut mais chez moi (appart) je cherche à remplacer mon Kustom tube 12, trop jazzy (trop de graves) et dont le master est assez approximatif; c'est un peu tout ou rien avec...
de plus c'est un hybride, j'ai envie de passer sur du tout lampes à la maison également et ce petit diable parait parfait si vous me confirmez qu'il est vraiment jouable à faible volume, que le master est précis et qu'il n'a pas besoin d'etre poussé à 7 pour sonner!!

merci d'avance pour vos avis
Tu parles du BH15 non ? car le BH5 n'a pas de master.
milamber008
Pour la maison le BH5 est parfait, le switch 3/5W pas du tout gadget. Moyennant quelques pédales, y'a moyen de faire des choses avec.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Syno38
  • Syno38
my mistake

je voulais parler du potard de volume, en effet il n'y a pas de master... étant donné que je joue essentiellement avec une pédale disto en façade, je n'ai pas besoin de pousser pour cruncher / saturer
Syno38
  • Syno38
vous me poussez à la débauche là! si ce petit géant sonne à volume de chambre sans décoller le papier peint... ca sent la dépense!
totoleheron
Il sonne.(et il peut aussi décoller le papier peint)
Salut!
je pensais acheter un blackheart 15w handsome devil, et j'ai un vieux 100w à transistors H/H (si vous connaissez pas, c'est normal ils ont arreté la prod ya 15ans) qui me servirai, avec ses deux hp 12' , d'enceinte
Mais le cupide et vénal vendeur du magasin de gratte m'a dit que ca risquait de "fatiguer" l'ampli a cause de la puissance demandée , trop importante....(et donc quil fallait que je lui achete son combo lol)
aidez moi à demeler le vrai du faux!!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
n'importe quoi... -_-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...