Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
soupesoise03 a écrit :
Salut!

Selon vous le fait que le BH15 soit prévu avec un Drive et un Level, serait-il gérable à relativement faible volume?

Navré si la réponse à déjà été donnée...

pas d'avis théorique là-dessus?
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Le drive et le level permettront surtout de le faire cruncher sans avoir à décolle les plâtres ! Ca devrait aider à gerer le gain à faible volume oui .
You can kiss my axe !
milamber008
Outmax a écrit :
Le drive et le level permettront surtout de le faire cruncher sans avoir à décolle les plâtres ! Ca devrait aider à gerer le gain à faible volume oui .

Après ça dépend de ce qu'on appelle petit volume avec cet ampli. C'est tellement variable d'un modèle à l'autre qu'il est difficile de prévoir.
Mais pourquoi pas en 7 W en effet.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ouic'est clair tout ça c'est de la théorie, on peut pas être sûr de comment il va réagir et à quel volume.
You can kiss my axe !
Spiky Moon
... en extase....

encore et encore ...

je l'ai poussé tout à l'heure le petit 5w... quel bonheur !

enfin du son
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
shredchris
"Y'a pas l'air d'avoir de 2x12 prévu, t'attends 2010 ? "

Si si , c'est juste pas encore officiel... C'est le boss de chez blackheart qui me l'a confirmé en direct. Ca va arriver très vite ( bien plus vite que le reste de la gamme maintenant que le système est à peu près en place )
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Poulivore Le Carnivore
Au prix ou sont le 1x12 et le 4x12, ça peut être intéressant.
Après niveau qualité, je sais pas ce que ça vaut.
* esp horizon fr 2 stbk user *
shredchris
En passant, la qualité des grattes comme la dernière que je vous ia présentée semble constante. Un pote est passé hier soir avec la sienne et qualitativement elle était aussi bien assemblée que le mienne et sonnait terriblement bien aussi. Autant dire qu'il était ravi...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
totoleheron
Merci pour l'info...je sens que la rootbeer un jour..
L'association Les Paul + Blackheart BH5H + cab Blackheart 12" vous parait cohérente ou pas ? Il est peut-être un peu tard pour demander remarque

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...