ah ... la bonne blague
j'ai changé le HP du harley benton (même pas de soudure à faire, il y avait des fiches des deux côtés !), fait chauffer le coeur noir (ça sonne de suite moins bien) et roule ma poule !
La claque déjà en clean !
Puis bon, en fait j'ai rapidement mis ma metal muff dedans, je l'ai pas reconnue !
ma metal muff s'est transformée en petit monstre sous l'effet du 5w... Quelques essais de réglages, j'ai fini par trouver quelques uns des sons que je cherchais...
J'ai pas testé mes autres effets et j'ai plus bougé du mode 5w et de ces réglages pendant une heure, le temps de repasser un bout de mon répertoire métal....
Alors, oui, le blackheart transcende le métal avec les bons effets (qui ne sonneront jamais aussi métal dans mon fender à transos ou l'espèce d'immonde peavey qui me sert en répète.....)
Ce que j'apprécie particulièrement : les nuances sonores en fonction des réglages de la gratte et des effets (que je n'ai jamais aussi bien saisi qu'aujourd'hui....) , les Enormes palm mute quand on monte un peu le son , les harmoniques qui sonnent à merveille, la présence, l'équalisateur super utile finalement
ce que j'apprécie pas trop : attendre que l'ampli chauffe , le mode 3w, j'ai pas encore bien pigé comment y trouver mon compte.
ça va v'nir
J'ai pas pu pousser la bête mais je l'amène en répét demain, donc on verra...
Merci pour vos conseils
je revis musicalement, là
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile