Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredchris
Au passage, les premiers retours sur le BH15 sur les forums US sont unanimes : c'est un monstre. Encore un peu plus polyvalent que le BH5, avec du gain allant jusqu'au classic rock/early hard rock 80's bref AC/DC, whitesnake, LedZep, Maiden, etc... Et visiblement le son clair est à tomber par terre... Bref vivement le mois de décembre.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
funky_monk
c'est long decembre , sur thomman il est ecris le 17 novembre mais bon.. c'est aussi fiable que meteo france j'ai l'impression. C'est pas grave mon pignose fait l'affaire pour le moment.
totoleheron
Est ce que quelqu'un sait qu'elles sont les lampes livrées avec le little giant?
matt3450
y'a t il des utilisateur qui l'ont branché avec 2 baffle blackheart.
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
J'viens d'me procurer le combo 5w. Ça change du petit peavey Rage haha. Le son clair est parfait pour moi, j'distortionne avec des pédales, j'vais me procurer la Plexitube de Tonebone dans les prochains jours, pour l'instant j'utilise une Guvnor 2 et ça me convient pas.

Bref pour 300$, c'est parfait!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
soupesoise03
Si certains d'entre vous avait quelques samples... je suis preneur... a priori je doit le commander dans la quinzaine...
totoleheron
Ca change des reviews avec le gros stack Marshall derrière.
soupesoise03
shredchris a écrit :
http://rapidshare.com/files/142864458/BH5_Jekyll___Hyde.wmv.html

Merci pour la review! Ca donne une bonne idée de ce qu'on peut obtenir moyennant une pédale correcte à faible volume avec le bestiau...

En ce qui me concerne, je suis moins tourné vers le gros son et donc une J&H ne sera sans doute pas la solution pour laquelle j'opterai...

Qqn aurait une idée d'une pédale permettant d'obtenir un bon crunch à bas volume sur le BH5?
matt3450
une petite overdrive fera trés bien l'affaire.J'utilise une Belcat overdrive,ca va trés bien , je l utilise parfois en bosst aussi.C'est nickel
soupesoise03
bon... je n'ai donc plus aucune excuse... fin du mois, je le commande...

Je pensais privilégier la version combo.

En effet, je ne dispose pas de Cab et financièrement la solution tout en un est plus abordable... quitte à plus tard utiliser le combo comme une tête si à l'avenir je le souhaite passer en congig 2*12 ou 4*12...

C'est possible n'est-ce pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...