ouais donc en gros, tu conseilles plus une pédale d'OD soft (et pas une métalleuse comme la zw-44 de chez mxr ) couplée à l'ampli lampes à bas volume pour avoir un crunch forcé qui en plus, aura le son des lampes grâce à l'ampli même si ce dernier crunche pas.
Si ça peut bien fonctionner comme ça, c'est tout good pour moi, à condition de trouver la bonne pédale bien sûr
Autrement, par contre, à ce qu'il semble, le 2*12'' V30 est bien trop sensible avec ses 100db pour bien sonner à volume d'appart ...
(quoique hamer59 y arrivait bien avec son 5w, son 2*12 V30 et ses pédales, apparemment)
donc si j'envisage l'option OD pédale + ampli à bas volume + les V30, ça risque d'être chaud pour bien sonner ?
Je peux très bien envisager un autre baffle (le BH112 et son HP Eminence ?)
Mais j'ai besoin de quelque chose de suffisant pour mes répéts & concerts (pas de très grosses salles mais un batteur qui tape) ...
Donc déjà je pensais au 2*12 pour la diffusion, après, si je peux tirer quelque chose de sympa avec un 1*12" à moindre sensibilité, pourquoi pas...
des avis ?
thanks !
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile