Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Ben oui, à quoi tu t'attendais? A un son de triple recto ? (j'exagère, je sais, mais ce que je veux dire c'ets que par définition ce genre d'ampli sonne rock vintage, ça tombe sous le sens quand même, pour un son "rock moderne" c'est pas dans ce genre d'amplis qu'il faut taper).

Non ,pas du tout ,j'ai un ceraitone dc 30 aussi ,donc les sons vintage ,j'aime aussi
Mais pas quand il y a trop de haut médium ,comme c'est le cas ici!
ça rend le son trop criard!

Je pense juste que c'est trop minimaliste pour moi,je me rend compte que j'aime bien jouer avec des équa!
Doc Loco
noctua a écrit :
Citation:
Ben oui, à quoi tu t'attendais? A un son de triple recto ? (j'exagère, je sais, mais ce que je veux dire c'ets que par définition ce genre d'ampli sonne rock vintage, ça tombe sous le sens quand même, pour un son "rock moderne" c'est pas dans ce genre d'amplis qu'il faut taper).

Non ,pas du tout ,j'ai un ceraitone dc 30 aussi ,donc les sons vintage ,j'aime aussi
Mais pas quand il y a trop de haut médium ,comme c'est le cas ici!
ça rend le son trop criard!

Je pense juste que c'est trop minimaliste pour moi,je me rend compte que j'aime bien jouer avec des équa!

Dans la vidéo que j'avais vu, j'avais aussi eu cette impression de hauts médiums pas top (pourtant, en bon fan de Marshall, j'aime les high mids ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StruttinBlues
Le 1w pourrait m'interesser, ça devrait être exploitable en apart je pense non?
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Si tu veux ,je t'envoie le mien ,je l'ai testé 2 heures
StruttinBlues
Moi ce serait plutot pour Noel, mais merci pour l'offre...vais y réfléchir, tu me le ferais à combien?
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
Spiky Moon
bon... s'il faut attendre noel pour avoir la tête 15w, ça va pas être gérable du tout !!!

il me faut vite un ampli que je puisse jouer un peu en appart (with pédales, donc no soucy) et surtout pour faire mes petites scènes dans les semaines qui viennent...

quand je dis petite scène :
- salle type resto
- salle type amphi

Je pensais prendre le 5w en attendant le 15w, surtout vu le prix...

Et lui coller un 2*12'' en V30.

Est-ce que ça va pouvoir passer en volume sonore ?

(j'imagine que ce sera toujours mieux qu'un immonde transtube peavey ou un marshall mg30 que je peux avoir à dispo .......)

Mais du coup, si je pousse le volume à fond et qu'il crunch, et que je lui colle une Metal Muff dessus, est-ce que ça va être compatible avec le crunch ou ça va faire de la bouillie ?

merci d'avance, ça urge, il faut que je prenne une tete rapidos !
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
CptQuebec
shredchris a écrit :
Tu peux y aller les yeux fermés... Côté volume sonore, ça décolle les platres, même en 3 watts...

Youpie, j'ai justement une job de platres à faire chez moi!
Spiky Moon
ok ok ...
merci chris

et concernant le cumul crunch de l'ampli poussé + disto en pédale, ça donne quoi ?

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Spiky Moon
ok merci

pour 138€ , je vais pas me priver de 3 mois sous lampes

Spiky Moon
encore une question (pas la moins importante )

Si je compte utiliser mon blackheart 5 w à la maison pour bosser et que je le branche dans le harley benton 2*12'' V30 (soit une sensibilité de 120db ), est-ce que je pourrai le faire cruncher avec un atténuateur ?
Parce que quand même... 120db de rendement ... même en atténuant l'ampli ... non ?

Ou si je prends le 1w par la suite pour l'utiliser en appart, sans atténuateur, ça reste pas gérable avec les V30, si ?

shredchris
1, 3 ou 5 watts, tes voisins vont te faire des visites régulières... Donc attenuateur obligatoire si tu veux le crunch de l'ampli lui même. Mais ta disto doit pouvoir se régler autrement que le gain au taquet non ? lol
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
naturalmystik
120W et pas 120db, ce qui n'a rien a voir avec le rendement (qui est de 100db en l'occurrence pour les V30).
Spiky Moon
oui, je sais bien que l'atténuateur sera de toute façon obligatoire pour faire cruncher, je demandais juste si une atténuation serait suffisante pour jouer en crunch à volume d'appart.

Et effectivement, ma disto se règle, mais je parlais d'utiliser l'ampli sans disto pour profiter de son crunch naturel (ça pourrait l'faire pour du rock brittish, no ? )

il me semblait avoir vu 120db sur thomann , je vais revérifier, j'ai peut être mal lu, et effectivement, ça me paraissait bizarre , cela dit, 100db, c'est pas rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...