Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt3450
en plus j'ai un petit attenuatteur, ca pourai donner
raf72
  • raf72
  • Special Top utilisateur
re mauvaise nouvelle, il n'y a meme plus de date de livraison annoncée pour la 15w, nulle part...Personnellement je plie les gaules...j'ai trouvé autre chose, en mieux!
pop, pop & pop !
naturalmystik
Et hop une petite 1W Killer Ant de commandée pour moi

Impatient de voir ce que ca donne cette petite bête dans un 212 en Century Vintage. Si concluant je prendrai sans doute le cab 112 assorti (si quelqu'un en a dégoté un et peut me donner son avis en passant).
raphael125
Bon j'ai recu un mail de total guitar qui m'a dis que le combo 15w arrive dans 2semaines a peu pres ...

voilou ))
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Holymanu
oui mais selon total guitar, il devait déjà arrivé fin aout!!

ils m'avaient aussi envoyé un mal à l'époque!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Bon désolé, j'ai pas eu le courage de me farcir les 100 pages du topic... Je voulais savoir, le Little Giant en version combo il possède bien une sortie pour le brancher dans un cabinet au moins ? Faut dévisser l'arrière de l'ampli ? (sur thomann on voit même pas l'input pour le jack...)
matt3450
a ma connaissance pas de sortie baffle en plus
Guyanaju
pour les sorties, bizarre effectivement...

pour la prise secteur je suppose qu'elle est camouflée pour la photo à l'intérieur du baffle.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
CptQuebec
Salut,

Bon le BH15 se fait attendre, pour l'instant j'ai une question?

C'est quoi la différence entre le Blackheart BH5 et le Fender Super Champ XD?

Je sais que le SCXD est à modélisation, mais on peut (semble-t'il) le mettre assez clean, bon c'est ce que j'ai lu?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...