Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
j'ai pris un Laney LC15-110!!...et c'est de la balle!!

c'est mon 1er tout lampes et c'est carrémment une redécouverte!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
shredchris
C'est pas mal comme ampli, effectivement. Je trouve le son Laney trop agressif mais c'est perso... J'ai eu une GH100L et c'était très bien, mais vraiment sec et tranchant... Pas trop mon truc...

La je lorgne vers quelque chose d'assez particulier, mais qui s'accordera parfaitement à mon projet actuel, mais chut ! Je vous tiens au courant.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Holymanu
shredchris a écrit :
C'est pas mal comme ampli, effectivement. Je trouve le son Laney trop agressif mais c'est perso... J'ai eu une GH100L et c'était très bien, mais vraiment sec et tranchant... Pas trop mon truc...

La je lorgne vers quelque chose d'assez particulier, mais qui s'accordera parfaitement à mon projet actuel, mais chut ! Je vous tiens au courant.

moi j'aime bien ce son!! en plus je lui ai collé une metal monster!! ça envoie!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
shredchris
Citation:
Quelle puissance ce que tu vises ?

Oh bah rien de très gros... Une tête à lampes 100 watts suffira... lol

En fait je lorgne vers le spider valve HD100 pour avoir un tout en un, je l'ai essayé c'est vraiment excellent. Par contre, ça ne souffre pas la médiocrité en termes de baffles et de guitares... J'attends encore quelques temps avant de la prendre de pouvoir choper le baffle en V30 en même temps et le pédalier pour pas attendre pendant des plombes de pouvoir controller l'animal... Je sais, on est loins du BH15, mais le BH5 me donne tout ce qu'il me faut en terme de son de studio couplé au reste de mon matos, donc je prends un truc vraiment différent de ce que j'ai déjà ( TSL100 et JVM410H + le BH5, différents préamplis et pédales ) et je prendrais le BH15 quand il se décidera à se montrer...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 18 Sep 2008, 16:03
Moi j'aimerais bien savoir comment se place le HP du BH112 par rapport à un Governor de la même marque ?
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
matt3450
j'ai pas de quoi enregistré sinon je l'auraitfait.
CptQuebec
Oui ça serait bien d'autres vidéos!
matt3450
non pas de webcam, j'ai qu'un appareil photo,mais la memoire est toute petite.
matt3450
en plus j'ai un petit attenuatteur, ca pourai donner
matt3450
en plus j'ai un petit attenuatteur, ca pourai donner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...