Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 17 Juil 2008, 21:58
Minute mon grand, je compte mes sous et vois si ça convient à mon usage

Je venais chercher des conseils par rapport à la tête BH5H pour savoir si elle conviendrait à ce que je recherche.
Actuellement j'ai un MG15, j'en peux plus, pas moyen de trouver une saturation légère comme je recherche, bien dans la veine de celle sur Communication Breakdown de Led Zeppelin. Pour des distorsions bien plus hargneuses, je pensais utiliser la saturation naturelle de l'ampli en la boostant éventuellement avec une Jacques Tube Blower, voire une MT2 moddée façon Keeley Twilight.
Quel cab vous me conseilleriez pour cette tête ? Sachant que je dois pouvoir couvrir un Fender de 65W dans certains cas, je pensais à du 2*12" mais je ne m'y connais pas bien. Mon budget est assez limité, mais pour l'instant je peux pas trop chiffrer, vos conseils m'y aideront toutefois ^^

Edit : si je veux avoir un son clair décent voire bon à volume de groupe (sans reprise micro), la version 5W convient ou en 15W ça serait plus approprié ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
chlorure
chlorure a écrit :
Bonjour !
j'ai pu voir sur youtube que pas mal d'utilisateurs avaient changé l'eminence du BH5-112 par un celestion V30.
est ce que la différence est réellement notable ? qu'apporte le celestion de plus par rapport a l'eminence ? l'eminence est il tout de meme un bon hp ?
pour finir, jusqu'a combien peut on garder un clean sans cruncher avec des humbuckers (sg ou les paul) ?

désolé si on a déja répondu a ces question, j'ai lu les 30 premieres pages et j'ai la flemme de me farcir les 30 autres (j'attends les pierres ).

merci d'avance

..up .