Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Perso, je suis accro aux EL34 et j'ai besoin de pas mal de patate, c'est pourquoi j'avais flashé que la grosse tête de 100 watts. En plus, avec la possibilité de réduire la puissance jusqu'à 30 watts, ça permet à priori de se plier à toutes les situations, y compris au jeu à domicile.

Mais si c'est pas dispo avant septembre, j'attendrai... J'espère que certains d'entre vous craqueront avant moi... histoire d'avoir des avis sur le bouzin...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
chlorure
Bonjour !
pour ceux qui ont testé les deux, y'a t'il une grande différence de son entre le cab 1x12 blackheart et le 1x12 epiphone ?
j'ai vu que le blackheart est monté en 1x12 blackheart by eminence, tandis que l'epiphone est monté en eminence lady speaker.. niveau son ca donne quoi ?
lequel a le plus haut rendement ?

merci d'avance .
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
shredchris
Citation:
En plus, avec la possibilité de réduire la puissance jusqu'à 30 watts, ça permet à priori de se plier à toutes les situations, y compris au jeu à domicile.

Jeu a domicile à 30 watts ? J'aimerais pas ètre ton voisin.... lol

Déjà à 5 watts, je fais pleurer le quartier...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
Quelqu'un a déjà essayé la 5watts avec une OD Proco Rat ?

Sur mon 2x12" en Celestion V30, le son est super, ça se rapproche un peu des Marshall JTM je trouve, une tonalité particulière qui est super agréable.

J'ai voulu essayer en répète sur un 4x12" qu'on m'a prété, en Eminence.
Le son est très présent, le volume de groupe est accessible. Un peu limite quand même, mais faisable suivant le style de musique de groupe.
J'ai trouver que c'était limite avec mon groupe de Death métal.
Mais avec mon groupe de Stoner rock, ça passe sans problème à 7/10 au volume pour vraiment les moments où le son est au plus fort.
Le mieux serait le 15 watts pour le volume de groupe ou des petits concerts.

Vous pensez que le transfo supportera si on met une lampe plus puissante ( genre KT66 ou KT88 ) ?

Le passer en 10 ou 15 watts et qui supporte sans problème... ça serait une tuerie.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
shredchris a écrit :
C'est pas si simple... Mercury magnetics sort un kit pour le passer en 13 watts... Mais ça revient aussi cher que de prendre la 15 watts... Autant attendre la 15...

J'ai regardé chez eux... Trop cher.
C'est pas interressant et le bricolage qui faut faire

Dommage, car apparement , le transfo n'est pas assez costaud pour prendre une KT66 et encore moins une KT88 :s

Je pense virer les lampe chinoise et mettre de bonne lampe genre Sovtek ou Electro Harmonix... Je vais voir ça, j'ai pas envie de griller une bête comme ça ^^
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
shredchris a écrit :
Citation:
En plus, avec la possibilité de réduire la puissance jusqu'à 30 watts, ça permet à priori de se plier à toutes les situations, y compris au jeu à domicile.

Jeu a domicile à 30 watts ? J'aimerais pas ètre ton voisin.... lol

Déjà à 5 watts, je fais pleurer le quartier...

J'ai pas de voisins...
Mais bon, 30 watts, avec un Master Volume, ça reste quand même très exploitable à domicile sans décoller le papier-peint et coucher les oreilles des lapins à deux kilomètres à la ronde...
Après, 100 watts, c'est trop dans tous les cas de figure. Mais comme on peut réduire à 60 ou à 30... c'est plutôt cool.

Cela étant, ils sortiraient une version EL34 de 50 watts avec possibilité de réduire à 30 et 15 watts, je pense que ça deviendrait vite un best-seller...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 23 Juil 2008, 14:31
Bonjour à tous.

J'ai un coup de chance ENORME, je pense tenir un acheteur pour mon MG15 !
Du coup, je voudrais bien essayer un Blackheart 15W qui recevra quelques pédales d'effet (une Wah/Volume Mister Cry Baby et une Jacques Tubeblower), comme je pense aller sur Lyon, je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais essayer un Blackheart (voire le BH15H )
Si un Lyonnais passe par là, merci des conseils qu'il pourrait m'apporter.

Edit : je parlais de la version combo
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
ceceguitarpro
Je ne suis pas Lyonnais mais je pense que tu pourras essayer un bh5h-h112 au marchand de son.
LarsN
  • LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le 23 Juil 2008, 14:54
Oh non, je vais pas pouvoir me séparer de ma s*****rie de MG15
Et en plus à ce moment là j'aurais vraiment autre chose à faire que d'aller à Lyon essayer du matos.
Bon sang, tout qui tombe à l'eau, je suis dégouté.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Hamer59
shredchris a écrit :
Encore une fois, pas avant mi-septembre... C'est pas sorti le 15 watts...

Pourtant j'ai quelques conaissances en Belgique qui m'ont dit qu'il était dispo...

?!

Quelqu'un peut confirmer ?

LarsN
  • LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le 23 Juil 2008, 18:18
Si confirmation, les frais de ports depuis la Belgique, ça monterait à combien ?
Doc Loco
Je n'ai aucune info sur une quelconque disponibilité en Belgique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Juil 2008, 18:22
Hamer59 a écrit :

ouaip, mais moi sur le combo, d'ailleurs j'en ai parlé dans ce topic.

j'ai été très déçu mais je pense que ça vient du HP, le spectre était pas mal réduis par rapport à ce que je connaissais avec la rat, du coup ça sonnait tout dans les medium/aigues, c'était un peu mou et pas très beau, du coup je l'utilise plus, mais une amt distation l'a remplacé à merveille.
Hamer59
absou a écrit :
Hamer59 a écrit :

ouaip, mais moi sur le combo, d'ailleurs j'en ai parlé dans ce topic.

j'ai été très déçu mais je pense que ça vient du HP, le spectre était pas mal réduis par rapport à ce que je connaissais avec la rat, du coup ça sonnait tout dans les medium/aigues, c'était un peu mou et pas très beau, du coup je l'utilise plus, mais une amt distation l'a remplacé à merveille.

Merci de ta réponse, perso mon OD Dano qui a beaucoup de dynamique, s'associe plutôt bien. Je suis content.

Concernant la Belgique les FDP seront les même que pour L'Allemagne je pense.
Doc Loco , toi qui y habites, pourrais-tu te renseigner en magasin stp stp?

( J'habite à Lille c'est vrai, mais en Vacances à Poitiers )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...