Bon a y est, je suis rentré de déplacement et j'ai enfin pu brancher rapidement la bête
Par contre, tant que mon toneport ne sera pas revenu du SAV, je ne pourrais pas faire de sample, le micro de ma webcam étant assez pourri
Alors excellente première impression de mon côté
Bon j'ai à peine joué 15 min, et je suis complètement crevé, donc c'est une impression à froid
Pour ceux qui le demandait, on oublie le crunch en appart, et même en maison c'est limite pour moi, y compris en 3W
D'ailleurs, je précise que l'on sent bien une différence entre 5 et 3W: par exemple, je jouais en clean en 3W avec le volume à 12h, en passant en 5W, c'est tout de suite plus fort, mais également plus "profond" (on a un peu l'impression d'avoir une reverb)
au premier abord, je lui ai trouvé un petit manque de basse, notamment en entamant par exemple l'intro de Welcome Home (Sanitarium) de Metallica
Mais comme je le disais, j'ai testé vite fait, donc je confirmerais ou non par la suite
en sons bluesies en tout cas, c'est vraiment un plaisir, en clean en tout cas, car je n'ai pas trop testé le crunch, c'est vraiment limite en volume chez moi, même avec mes humbuckers, je dois pratiquement aller aux 3/4 du volume
Mais par exemple, je me suis attaqué vite fait un petit Layla en version Unplugged et un Sweet Home Chicago et c'était vraiment très plaisant, l'ampli répond au taquet à tout et retranscrit vraiment bien les attaques
Donc excellente première impression de mon côté sur cet ensemble (je rappelle que j'ai la tête et le baffle de la marque)