Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah ma guitar a deux volume (un volume micro et un volume sustainer) mais pas de tone.
metfieldy
En 3 Watts , si tu mets a moitié tu n'est plus en clair.Avec une disto, t'a pas a t'inquiété.Ca sonne tres bien.J'ai des Voisins Partout et j'ai ps eut de Soucis.Je l'ai poussé a bloc l'autre apres midi, et j'ai gratté deus ou trois accords,c'était bon.mais ma femme m'a jetté car bébé dormait au salon.C'était pour voir .
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le 19 Mar 2008, 16:39
Hello

Est ce que quelqu'un sait quelles type de lampe utilise le Killer Ant 1W je n'arrive pas à avoir l'info ??
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
sur le site de blackheart dans le blog
http://www.blackhearteng.com/blog/
ils parlent du test du combo 5w publié dans Guitar Part et en pplus il mette meme la page en entier(en francais bien sur )
http://www.blackhearteng.com/b(...)t.pdf

donc pour cceux (pas comme moi) qui n'ont pas encore acheté le guitar part de ce mois ci et compté voir l'avis bah le voila
Washburn, Marshall & Ovation User
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
C'est cet article qui m'a fait faire une recherche sur guitariste.com et hop je tombe sur ce fil de discussion qui est pil-poil!

Cela dit le petit passage un peu technique dans l'article m'a fait beaucoup rire

Pour le journaliste ca a l'air de couler de source mais quand je l'ai lu

Enfin bref il est quand même super positif dans son avis, l'ampli est visiblement plus que sympa pour le prix auquel il est vendu...

Et donc un peu dubitatif j'arrive içi et hop je trouve des avis d'utilisateurs qui en sont très content (ok ils l'ont acheté ils vont plus etre enclins à en dire du bien que du mal, logique!)
  • Publié par
    jb28
    le 21 Mar 2008, 14:46
bonjour à tous j'utilise un Tonel,

ce petit géant me plait bien, mais j'aurai quelques petites questions SVP :

j'envisage d'acheter la tête 5W + le cabinet BH112 : en effet, je souhaiterai ultérieurement l'utiliser (le cabinet) avec une autre tête + puissante (15W) gente Orange TT ou Matamp 7 : cela vous parait il correct ?

par ailleurs j'utilise un Tonelab LE pour les effets, pensez vous que je puisse l'intercaler avant la tête d'ampli, et si oui, dois je désactiver les simulations d'amplis et de baffles ?

merci pour vos réponses, et beaucoup de plaisir à ceux qui sont déjà en possession de la bête
metfieldy
Franchement, jer vais dire un truc,Ok je viens d'avoir l'amplis parcontre j'aime vraiment cet amplis, car je lui ai collé un Disto au C..et j'arrive a avoir le son que je veux, et surtout on passe pas des heure a regler l'engin ,j'ai egalemnt un Flextone 3 de Line 6 et meme si c'est un tres bon amplis,(je ne cracherai jamais sur Line 6) je passait beaucoup a bidouiller les potard plus qu'a jouer parfois.La je Branche je laisse chauffer et je gratte. Parcontre savez si quelques effet en facade c'est genant ou pas , car les avis sont tres partagé a ce sujet.
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Il est préférable de mettre certains effets dans une boucle mais es effets ne sont à priori pas un handicap, des milliers de guitaristes jouent avec les effets devant la tête d'ampli!
marmotjoy
tynnoo a écrit :
Il est préférable de mettre certains effets dans une boucle mais es effets ne sont à priori pas un handicap, des milliers de guitaristes jouent avec les effets devant la tête d'ampli!

disons que tant que t'es sur du son clair, les effets direct dans l'entrée c'est pas gênant. C'est quand t'es en disto que ça peut faire bouillie avec les effets qu'on conseille en boucle genre les delays et les modulations
metfieldy
Ok merci.Je prend des cour de grattes de temp en temp et mon prof , bosse dans une salle de spectacle et m'a dit,que beaucoup mettent leur effet par l'entrée instrument. Je ne veus pas 50 pedales non plus, une reverb un delay peut etre un chorus et une overdrive.Merci de vos reponse.
marmotjoy
c'est ce que je fais mais je suis en son clair sur mon ampli, donc pas de problème. Dans l'absolu, pour les delays et modulations c'est mieux la boucle mais ça fait 2 jacks en plus à cabler et sur les changements de plateaux un peu speed 2 jack en moins c'est pas du luxe.
soisson
  • soisson
Salut, je voudrais m'acheter un blackhearth, mais j'hésite entre le 5 watts et le 15 watts (batteur inside), je me dis que le 5 watts suffirait mais bon, c'est peut-être un peu léger pour les répét'.

Je joue divers genre, est-ce que le métal (avec mes pédales bien sûr) passe parce que c'est quand même ce que je préfère. Donc je voudrais savoir si le blackhearth me permet d'attendre d'avoir les fonds (50 ans d'économie environ) pour un Mesa ou un ENGL.

Il a l'air polyvalent quand même...
Bref j'ai besoin de vos avis d'utilisateurs, merci beaucoup.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
metfieldy
moi je lui ai mis une Mxr double shot en position 5 watts, et sur le canal typé metal, avec un reglage precis ,j'ai un son genre le premier Metallica, et Angel of death passe aussi. Apres un autre reglage ou les medium sont creusé avec pas mal de basse, tu peut jouer Slave New World de Sepultura.Alors je pense que c'est faisable.Cet avis n'engage que moi, mais ca le fait bien.
soisson
  • soisson
Merci Metfieldy, maintenant le problème c'est la puissance.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
metfieldy
je pense que le 15 Watts serai + adapté pour jouer avec un Batteur et , il a l'avantage d'avoir un controle de drive.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...