Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Je continue dans le HS mais CookieS il faut absolument que tu me passes la photo de ton avatar

Hendrix powa!
[Fouiny]
midnightus a écrit :
tant qu'on y est par hasard quelqu'un connait la marque des lampes monter dedans?

J'ai regardé, en puissance la marque c'est: China (...) et en preamp; j'ai pas vu, elle est enrobée par un cilyndre metalique, d'ailleur si qqn peut m'éclairer...

Sinn, pour le tissus, si tu en veux je peux l'acheter, et je te l'envoi par la poste prix coutant + fdp coutants...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Je continue dans le HS mais CookieS il faut absolument que tu me passes la photo de ton avatar

Hendrix powa!

Héhé, allez comme c'est toi je veux bien!

Are you ExperienceD?

Citation:
Sinn, pour le tissus, si tu en veux je peux l'acheter, et je te l'envoi par la poste prix coutant + fdp coutants...

C'est sympa!
Mais en fait j'ai trouvé un mag pas trop loin de chez moi qui doit en avoir aussi, je vais voir ce w-e....
Fastback '67
tynnoo
  • tynnoo
Merci bien CookieS!

Vraiment excellente cette photo, je la connaissais pas!

Foxy ladies!
tynnoo
  • tynnoo
tu parles de mitch mitchell???
funky_monk
Bonjour !
Voila je suis ce topic de pres car cet ampli m'interesse .
En fait je cherche une config pour pouvoir jouer du metal en appart sans rendre fous mes voisins..
J'ai un petit pignose 5w deja et il sonne fort , alors le blackheart 3/5w a lampe ca doit donner aussi je suppose.

Mais quand est il avec une tete Killer Ant 1W + Un cab Harley Benton G212 Vintage + une metal muff ? Vous pensez que ca peut le faire ? Le killer pourra t il encaisser mes micros Emg et la satu ? (mon Pignose n encaisse pas mes EMGs)
tynnoo
  • tynnoo
Honnetement ces amplis n'ont pas l'air d'etre fait pour du métal, ils sont orientés visiblement crunch/rock. Après je donne toujours cet exemple: moi j'ai un classic 30 et c'est plus typé blues/rock que hard rock/métal mais il n'empeche qu'étant donné qu'il encaisse plutot très bien les pédales, tu peux taquiner des styles un peu plus extremes avec une pédale adaptée (ma Jeckyll&Hyde s'en sort pas trop mal pour ça!). Alors attention, j'aurai jamais un son Mesa ou 5150 et j'en suis meme loin. Et a mon avis si j'avais voulu un truc orienté métal pour le même prix bah honnetement je pense que j'aurais pris de la modélisation ou du transi. Mais bon comme c'est une fois tout les 36 du mois que je joues de la musique de hardos...
En fait si j'étais toi et si le métal était mon style de prédilection je ne miserais a priori pas sur ce genre d'ampli mais plutot sur un truc orienté à la base pour ce genre de style.

Le mieux étant de prendre TA guitare TA pédale et d'aller essayer cette chaine dans le blackheart dans ton magasin!
metfieldy
je joue dessus avec une EC-1000 de Ltd(monté en EMG 60 et 81) Avec une Mxr doubleshot. Sa sonne bien mais il faut trifouillé les potard. Mais ca sonne bien,le meta l pour moi etant surtout Metallica ,Maiden et Heavy année 80.Pas de Metal Extreme ou de Neo Machin truc.
funky_monk
Ouais justement l'ampli serait pour le son clair + crunch voir overdrive puis une pedale Hi gain a coté ! j'ai un vox Da 15 avec une super emulation metal bien que trop puissant pour un appart et j'imagine que le 5w blackheart aussi ( 3w peut etre ?) .Sachant que je veux avoir mon son et pas une modelisation (je suis tres difficile) alors le Killer Ant 1w + metal muff me tente pour jouer dans ma chambre tranquil sans trop enmerder les gens ! Faut juste que mon magasin musique pres de chez moi ai cette petite tete la pour tester !
metfieldy
Le son clair est tres bon,en 3 et en 5 Watts.Apres il,vaudrait mieux essayer ,mais je sais pas si les magasins vont avoir ce genre de produit.
aberrit
Ai reçu ma tête Blackheart 5W, montée sur un cab Framus 212 (1 V30 et 1 G12H30)
Elle remplace un blues junior que je laisse dans le local de répète.
Je joue du blues et blues rock, maison à la campagne.
Verdict après 4 à 5 heures de test:

Probablement l'achat le plus intelligent que j'ai fait ces trois dernières années!!
aberrit
Pour ajouter une contribution:

Drive poussé à plus de 50%, les crunch, puis l'overdrive sont géants, du pur lampe, et de qualité.

Le problème, c'est que même à la campagne, le volume sonore est trop puissant.

D'où la nécessité de passer par une (des) pédale(s), et là, je ne retrouve plus ce grain. Pourtant j'utilise une Seymour SFX3 Twin Tube, et une Fulldrive II, qui ne sont pas des bouses.

Bon, le son reste quand même extra, mais quand on a goûté au son brut, c'est un peu frustrant.
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
je suis allez a caen hier pour l'essayer mais il en avait plus
par contre j'ai testé aussi un orange tiny terror et j'ai vraiment adoré
par contre le prix est pas mal non plus
quelqu'un aurait il essayait ces deux amplis et pourrait me faire une comparaison svp
Washburn, Marshall & Ovation User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...