Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
quelqu'un saurait-il combien ca couterait de faire installer un master volume sur cette ampli
Washburn, Marshall & Ovation User
Heu c'est quoi GAS ?

À votre avis le 15 watts sera jouable en appart aussi, ou bien ce sera vraiment trop fort ?
Goujon
  • Goujon
GAS = Guitar acquisition syndrom
c'est une maladie dont sont victime de nombreuses personnes sur ce forum
et qui consiste a vouloir changer (tres) souvent de materiel
voila en gros

15watts pour l'appart a mon avis ce sera un chouilla trop
quoi que c'est vrai qu'on peut le passer en 7watts donc ca doit etre faisable quand meme
Y a pas un potard qui fait office de master dans la config (j'ai vu qu'il y avait un drive, un level, et un presence + l'équalisation)

Sinon, autre question, est-ce qu'il y a une boucle dans le 5watts ? Si non, où met-on les effets genre chorus ou delay ?
Goujon
  • Goujon
je crois pas qu'il y ait de boucle d'effet dans le 5watts
aussinon les effets tu peut mettre tout ca entre ta guitare et l'ampli
c'est ce que j'ai toujours fait sur mon transistor
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Tu les mets entre la guitare et l'ampli tout simplement, je le fais parfois sur mon Classic 30 et ca sonne pas mal du tout! (un "chorus ensemble boss")
Bon ok c'est un peu moins bon que dans la boucle, mais ca reste très joli!

Enfin moi l'absence de boucle sur ce genre d'ampli ne me fait pas peur du tout, j'envisage de lui coller ma Jeckyll&Hyde au cul et hop! c'est parti mon kiki!

De toute façon il n'y a qu'a voir la fiche technique pour voir que cet ampli ne fait pas visiblement pas de fioritures: tu allumes, tu tournes un ou deux boutons et roule ma poule!

C'est justement pour ca qu'il me tente le bougre...

Et c'est aussi pour ca que la petite soeur me botte aussi (la Killer Ant 1w...)
midnightus
est ce que avec le combo 15w + le hp de 12" en + ca peut aider en groupe ou pas?
tynnoo
  • tynnoo
Un HP supplémentaire ca aide, normal, tu diffuses mieux le son! C'est comme pour ta chaine hifi, la puissance est limité par l'ampli a l'interieur mais si tu enleves une des deux enceintes et bien tu entendras moins a reglage égal dans la piece ou tu te trouves!
midnightus
cool merci si non pour les lampes est-ce qu'il y a une lampes qui peut m'aider a monter le volume au maximum en ayant presque pas de crunch (voir pas du tout avec juste un super clean?) car je sent que je vais me faire une blackheart 15w 212 avec une lag
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
tynnoo a écrit :
Pour CookieS:

https://www.guitariste.com/for(...).html

et j'adore le concept!

Voilou

Héhé thanks!

Mais bon je connais pas de mag qui vend ce genre de moumoutte près de chez moi, personne n'a un bon site web qui fait ça?
Fastback '67
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 13 Mar 2008, 17:26
et par la meme occasion, créer un deuxieme canal???
midnightus
tant qu'on y est par hasard quelqu'un connait la marque des lampes monter dedans?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
tynnoo a écrit :
http://www.tissu-max.com/tissu-metre/fausse-fourrure-c-22_23.html

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec ça

HAHA!

Merci, excellent!
Fastback '67
tynnoo
  • tynnoo
Je continue dans le HS mais CookieS il faut absolument que tu me passes la photo de ton avatar

Hendrix powa!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...