Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Si tu n'es pas sur de toi, ne démonte pas...parceque si comme le dit shredcris au mieux tu t'en souviens a vie, au pire tu ne seras plus là pour en parler...!

J'ai le même probleme que toi, il y a une vibration chiante, des que l'on envoie un peu de basses.

Je n'ai pas encore démonté pour voir d'ou ça vient, c'est probablement une des vis du chassis ou que sais-je !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
mainers
Citation:
lorsque je joue des "notes graves", j'entends un petit bzzzzzz qui vient de l'ampli (genre mouche coincée à l'intérieur) et qui dure tout le temps de la note.

Moi j'ai pas le même ampli ... mais le mien faisait un truc dans le même genre, jusqu'à ce que je me rend compte que c'était les fourchettes posées dans un meuble pas loin qui entraient en résonance avec certaines notes
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
The Trout
C'est peut-être, comme sur certains amplis (le Class5 en l'occurence) le retainer de l'EL84 qui tremble.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Je suis tombé par hasard sur ce topic et j'en profite pour vous signaler que j'ai exactement le même problème pour les notes graves, particulièrement en mode 3w !

Et au passage, quelqu'un aurait une pédale de disto à me conseiller pour cet ampli ? Pour un son type Machine head?
Hamer59
Raphy67 a écrit :
Je suis tombé par hasard sur ce topic et j'en profite pour vous signaler que j'ai exactement le même problème pour les notes graves, particulièrement en mode 3w !

Et au passage, quelqu'un aurait une pédale de disto à me conseiller pour cet ampli ? Pour un son type Machine head?

EHx Metal Muff, Rocktron Metal Planet ou Blackstar Dist-X ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
cutonio
je n'ai pas constaté le problème aujourd'hui
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
je viens de recevoir ma j&h et franchement ca sonne super bien ! c'est vrai que le côté disto peut sonner un peu synthétique, mais pour ce qui est de l'overdrive c'est le pied...
par contre quand j'enclenche les deux canals, le son est vraiment sympa, mais quand j'arrête de jouer brusquement, par exemple si je bloque les cordes avec la main droite, j'ai comme une latence au niveau du son qui ne s'arrête pas tout de suite... peut être un réglage au niveau du noise gate ?

en tout cas c'est vraiment
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Hamer59
shredchris a écrit :
L'emoticon de ouf !!!! MDR !!!

J'aime assez...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

shredchris
Ouais, bah attend qu'on trouve la version feminine et quon se fasse traiter de gros pervers misogynes... Bon, en même temps, moi aussi j'aime bien... il me fait marrer...

Pour la J&H, mets la en mode blunt et pousse les aigus aux 2/3 sur le BH avec les aigus au 1/3, ça rend un peu plus naturel le tout... Et pas le gain à bloc...

En passant, GFS a sorti des pédales et ça fleure bon... Je me tâte pour la Noël...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Bon finalement jai fait aucun changment sur le little giant ,il va me servir a lui metre des pedales et pour jouer en clean.

Et la je viens d aquerir la tete du killer ant pour profiter des lampes a bas volumes.

Je regrette pas du tout ce killer ant
Hamer59
shredchris a écrit :
Joyeux Noël à tous !

Merci à toi aussi...

Passez à tous de bonnes fêtes et soyez bien gatés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...